Smartphone et wifi
Résolu
paul_de_voiron
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lilyrock Messages postés 428 Statut Membre -
lilyrock Messages postés 428 Statut Membre -
Bonjour,
Que puis-je faire avec un smartphone et ma box wifi ?
- aller sur internet gratuitement et sans impacter mon forfait?
- téléphoner gratuitement ?
- etc etc
Et avec une box quelconque trouvée dans un jardin public ou celle d'un particulier lambda ?
Que puis-je faire avec un smartphone et ma box wifi ?
- aller sur internet gratuitement et sans impacter mon forfait?
- téléphoner gratuitement ?
- etc etc
Et avec une box quelconque trouvée dans un jardin public ou celle d'un particulier lambda ?
A voir également:
- Smartphone et wifi
- Smartphone - Accueil - Protection
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
1 réponse
OOO un voisin xD
Bref, alors si tu parles de ta box personel (celle de ton domicile. Tu pourras effectivement t'y connecter sans que ca te fasse de hors forfait ou que ca soit décompté pour le surf sur internet oui
Téléphoner et envoyer sms non ! Ca restera payant !
Sur les hotspot (ex jardin public du centre ville de grenoble), tu peux t'y connecter et surfer gratuitement à condition que ca soit inclus dans ton forfait
Chez un particulier lambda, ca sera comme si c'etait chez toi sauf avec un nom de reseau différent et une clé de sécurité différente.
Dans tous les cas téléphoner et envoyer des sms seont payant.
Bref, alors si tu parles de ta box personel (celle de ton domicile. Tu pourras effectivement t'y connecter sans que ca te fasse de hors forfait ou que ca soit décompté pour le surf sur internet oui
Téléphoner et envoyer sms non ! Ca restera payant !
Sur les hotspot (ex jardin public du centre ville de grenoble), tu peux t'y connecter et surfer gratuitement à condition que ca soit inclus dans ton forfait
Chez un particulier lambda, ca sera comme si c'etait chez toi sauf avec un nom de reseau différent et une clé de sécurité différente.
Dans tous les cas téléphoner et envoyer des sms seont payant.