Clé 3g
Résolu
nathol
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
En appelant orange pour mon déménagement ils m'ont offert une clé 3g mais j'ai du mal à comprendre à quoi ça sert puisque c'est la même chose que le wifi non ?
Est-ce que c'est payant ? car sur assistance orange ce n'est pas trés claire !!
merci pour vos réponses.. en attendant je ne m'en sers pas comme ça pas de risque de payer quelque chose que je n'ai pas demandé...
En appelant orange pour mon déménagement ils m'ont offert une clé 3g mais j'ai du mal à comprendre à quoi ça sert puisque c'est la même chose que le wifi non ?
Est-ce que c'est payant ? car sur assistance orange ce n'est pas trés claire !!
merci pour vos réponses.. en attendant je ne m'en sers pas comme ça pas de risque de payer quelque chose que je n'ai pas demandé...
A voir également:
- Clé 3g
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
3 réponses
Bonsoir
La clé orange sert à surfer comme si tu avais le net grâce à un pc que tu connectes à ta clé. Le surf est payant, c'est leur manie d'offrir les clés chez orange, mais fais gaffe c'est payant et aux environ de 30€/mois.
La clé orange sert à surfer comme si tu avais le net grâce à un pc que tu connectes à ta clé. Le surf est payant, c'est leur manie d'offrir les clés chez orange, mais fais gaffe c'est payant et aux environ de 30€/mois.
merci mais de doute façon je la ramène chez orange demain car je vais changer la live
j'ai été chez orange en faite j'ai payée cette clé 3g 1€ c'est pas pour la somme mais je n'ai pas la même définition de "gratuit" que chez orange puis sans rien me dire mon abonnement a été changé pour y inclure la clé 3g il a donc fallut que je rappelle pour faire modifier ça et j'ai dis à la personne que je n'étais pas contente car j'appelais juste pour un changement d'adresse et non pour un abonnement plus cher...
merci pour ton aide
merci pour ton aide