Comment arrêter les messages texte de 55155
Résolu
Valérie09X
-
dring0208 -
dring0208 -
Bonjour,
J'ai un problème depuis environ 2 semaines... En fait, j'ai vu une pub sur internet qui disait que j'avais de grandes chances de gagner un Ipad parce que j'étais la 1 millionième utilisatrice de Firefox... J'ai cliqué (et je regrette!). Ils m'ont posé une question et j'ai répondu la bonne réponse et c'est à ce moment qu'ils m'ont demandé mon numéro de cell. mais ils ne m'ont pas dit qu'il y aurait des frais de 2$ à chaque message qu'ils m'envoient... J'aimerais maintenant arrêter tout ça car ça devient cher, mais je ne sais pas comment! Aidez-moi s.v.p!
J'ai un problème depuis environ 2 semaines... En fait, j'ai vu une pub sur internet qui disait que j'avais de grandes chances de gagner un Ipad parce que j'étais la 1 millionième utilisatrice de Firefox... J'ai cliqué (et je regrette!). Ils m'ont posé une question et j'ai répondu la bonne réponse et c'est à ce moment qu'ils m'ont demandé mon numéro de cell. mais ils ne m'ont pas dit qu'il y aurait des frais de 2$ à chaque message qu'ils m'envoient... J'aimerais maintenant arrêter tout ça car ça devient cher, mais je ne sais pas comment! Aidez-moi s.v.p!
12 réponses
-
Bonjour,
J'ai eu le même problème. Ils ont arrêté de m'envoyer des SMS lorsque j'ai répondu:
Stop sending me messages
Ils m'ont alors désinscrit de leur envoi.
Bonne chance -
bonjour
jai regler mon probleme ,,jai repondu a leur messge en lui disais ARRET et il mon envoyer un message en me disant que jai ete desincrit et je ne recevrai pkus de message de eux
bonne chance a tous -
allo j ai répondu avec la fonction répondre sur mon cell. en Majuscule </gras>STOP, REMOVE MY NUMBER PHONE CELLULAIR URGENT.
un message mes revenue disant que je ne reçoiverai plus de message pour le 55155 -
Envoi STOP au 55155 et normalement sa devrait s'arrété et ils devrait te le confirmer
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci beaucoup! C'est résolu! En réalité, j'essayais de l'arrêter en écrivant "Arrêter" en français... Donc, c'était en anglais! Merci =D
-
-
-
-
-
-
-
J ai vraiment le meme probleme je ne veux plus de textos a concours de messages 55155 je veux arreter pis je ne sais ou me desincrire!!!aider-moi!!!
pr.53@bell.net