Comment arrêter les messages texte de 55155

Résolu
Valérie09X -  
 dring0208 -
Bonjour,

J'ai un problème depuis environ 2 semaines... En fait, j'ai vu une pub sur internet qui disait que j'avais de grandes chances de gagner un Ipad parce que j'étais la 1 millionième utilisatrice de Firefox... J'ai cliqué (et je regrette!). Ils m'ont posé une question et j'ai répondu la bonne réponse et c'est à ce moment qu'ils m'ont demandé mon numéro de cell. mais ils ne m'ont pas dit qu'il y aurait des frais de 2$ à chaque message qu'ils m'envoient... J'aimerais maintenant arrêter tout ça car ça devient cher, mais je ne sais pas comment! Aidez-moi s.v.p!

12 réponses

jack

Bonjour,
J'ai eu le même problème. Ils ont arrêté de m'envoyer des SMS lorsque j'ai répondu:

Stop sending me messages

Ils m'ont alors désinscrit de leur envoi.

Bonne chance
3
nicole

Merci finalement j'ai réussis à le faire après quelques centaines de dollars gaspiller pour un I-Pod j'aurais dû l'acheter au lieux de faire appel au concour.
0
d-ché

oui sa marché pour moi aussi thx
0
dring0208

je viens juste d'essayer. on va voir si ça fonctionne toujours! Merci de partager le truc!
0
tipat

bonjour
jai regler mon probleme ,,jai repondu a leur messge en lui disais ARRET et il mon envoyer un message en me disant que jai ete desincrit et je ne recevrai pkus de message de eux
bonne chance a tous
1
alayn

allo j ai répondu avec la fonction répondre sur mon cell. en Majuscule </gras>STOP, REMOVE MY NUMBER PHONE CELLULAIR URGENT.
un message mes revenue disant que je ne reçoiverai plus de message pour le 55155
1
pantoufle

merci jai recu un message texte d'eux et ils ont dit que nous sommes biens désinscrit.
Cest une vraie arnaque
0
x-so-x Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Envoi STOP au 55155 et normalement sa devrait s'arrété et ils devrait te le confirmer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Valérie09X

Merci beaucoup! C'est résolu! En réalité, j'essayais de l'arrêter en écrivant "Arrêter" en français... Donc, c'était en anglais! Merci =D
0
x-so-x Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

^^ deriens ces vrais que ces énervant :)
0
momo

merci
0
marc Fortin

Merci
0
woody

merci beaucoup pour le truc
0
gata

merci beaucoup a vous tous en fin je reussi a eliminer cette probleme
0
clgelina

Merci j'avais moi aussi le même problème et c'est maintenant résolu..
0
Princesse

J ai vraiment le meme probleme je ne veux plus de textos a concours de messages 55155 je veux arreter pis je ne sais ou me desincrire!!!aider-moi!!!
pr.53@bell.net
0