Comment arrêter les messages texte de 55155
Résolu
Valérie09X
-
dring0208 -
dring0208 -
Bonjour,
J'ai un problème depuis environ 2 semaines... En fait, j'ai vu une pub sur internet qui disait que j'avais de grandes chances de gagner un Ipad parce que j'étais la 1 millionième utilisatrice de Firefox... J'ai cliqué (et je regrette!). Ils m'ont posé une question et j'ai répondu la bonne réponse et c'est à ce moment qu'ils m'ont demandé mon numéro de cell. mais ils ne m'ont pas dit qu'il y aurait des frais de 2$ à chaque message qu'ils m'envoient... J'aimerais maintenant arrêter tout ça car ça devient cher, mais je ne sais pas comment! Aidez-moi s.v.p!
J'ai un problème depuis environ 2 semaines... En fait, j'ai vu une pub sur internet qui disait que j'avais de grandes chances de gagner un Ipad parce que j'étais la 1 millionième utilisatrice de Firefox... J'ai cliqué (et je regrette!). Ils m'ont posé une question et j'ai répondu la bonne réponse et c'est à ce moment qu'ils m'ont demandé mon numéro de cell. mais ils ne m'ont pas dit qu'il y aurait des frais de 2$ à chaque message qu'ils m'envoient... J'aimerais maintenant arrêter tout ça car ça devient cher, mais je ne sais pas comment! Aidez-moi s.v.p!
A voir également:
- Comment arrêter les messages texte de 55155
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
12 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème. Ils ont arrêté de m'envoyer des SMS lorsque j'ai répondu:
Stop sending me messages
Ils m'ont alors désinscrit de leur envoi.
Bonne chance
J'ai eu le même problème. Ils ont arrêté de m'envoyer des SMS lorsque j'ai répondu:
Stop sending me messages
Ils m'ont alors désinscrit de leur envoi.
Bonne chance
nicole
Merci finalement j'ai réussis à le faire après quelques centaines de dollars gaspiller pour un I-Pod j'aurais dû l'acheter au lieux de faire appel au concour.
d-ché
oui sa marché pour moi aussi thx
dring0208
je viens juste d'essayer. on va voir si ça fonctionne toujours! Merci de partager le truc!
bonjour
jai regler mon probleme ,,jai repondu a leur messge en lui disais ARRET et il mon envoyer un message en me disant que jai ete desincrit et je ne recevrai pkus de message de eux
bonne chance a tous
jai regler mon probleme ,,jai repondu a leur messge en lui disais ARRET et il mon envoyer un message en me disant que jai ete desincrit et je ne recevrai pkus de message de eux
bonne chance a tous
allo j ai répondu avec la fonction répondre sur mon cell. en Majuscule </gras>STOP, REMOVE MY NUMBER PHONE CELLULAIR URGENT.
un message mes revenue disant que je ne reçoiverai plus de message pour le 55155
un message mes revenue disant que je ne reçoiverai plus de message pour le 55155
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup! C'est résolu! En réalité, j'essayais de l'arrêter en écrivant "Arrêter" en français... Donc, c'était en anglais! Merci =D