Iphone 3 gs wifi

Résolu/Fermé
olympounette - 30 juil. 2011 à 09:17
rubytwo Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 30 juil. 2011 à 12:22
Bonjour,
je viens d'acheter un iphone 3gs d'occassion bloqué bouygues et il ne se connecte pas a ma live box (orange marque samsung)! il trouve les live box donc je clique pour me connecter et il me demande un mot de passe de la live box donc il faut bien que je rentre la clé de sécurité?:
merci de m'aider



A voir également:

3 réponses

rubytwo Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 6
30 juil. 2011 à 09:29
Ui c sa il faut rentre tas cle inscrite deriere la live box et sa devrer marcher !!! Dit moi koi !! @
0
olympounette
30 juil. 2011 à 09:32
cela ne marche pas j'ai trouvé un truc qui parle de la live box sagem elle a une double securité il faut la mettre en association si tu peut m'en dire plus...
0
olympounette
30 juil. 2011 à 10:19
c'est bon ok pour moi!
j'explique pour tout les autres:
- aller dans réglages de l'iphone puis wifi mettait le en wifi et ça va rechercher tout les points internet
sélectionner le point internet que vous souhaiter et la ça va vous demander un mot de passe
-il faut donc taper la clé wep (pour ma part se situe au dos de ma live box Sagem)(respecter les majuscules) quand toutes les lettres et chiffres son rentrée n'appuyer surtout pas sur rejoindre!-il faut faire l'association c'est a dire appuyer sur le bouton de la live box(live box Sagem c'est sur le coté a coté d'un port usb) ca va vous éteindre la live box donc rappuyer pour allumer
- les diodes vont s'éclairer et au moment ou la diodes@ s'éclaire en rouge clické sur rejoindre sur votre iPhone
- et le tour est joué ^^
la live box Sagem est une des plus récentes ^^
0
rubytwo Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 6
30 juil. 2011 à 12:22
Oki nikel profite bien de la wifi @
0