Probleme perte de credi

Résolu
alisson1 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alisson1 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourdhui je me suis acheté le acer liquid mini en mobicarte orange et depuis que je les allumer j'ai mon credit qui diminu de plus en plus son que je l'utilise (en 1heure j'ai perdu 13euros) svp aidez moi

7 réponses

zaz1996 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Raccroche ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ne suivez pas le conseil très intelligent de Zaz1996 -.-

Acer liquid mini est un smartphone.
On ne répète jamais assez qu'un smartphone c'est pas fait pour tout le monde, et qu'il faut surtout un forfait compatible.

Un smartphone est connecté en permanence à internet.

Si vous n'avez pas internet en illimité sur votre forfait, très vite vous allez épuiser votre crédit.

Vous devez désactiver la 3G sur votre téléphone (et donc vous privé d'internet via 3G, vous pouvez toujours utiliser internet via la wifi). Pour cela, lisez le manuel vendu avec votre téléphone, ou utilisez google (ou bing, ou autre moteur de recherche).
0
zaz1996 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl c'etait tentant ;) Rien de méchant
0
alisson1 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci de votre reponse Azusse j'ai lu le manuel mais il n'y a pas beaucoup de page donc je n'est rien trouver et sur google non plus demain je vais aller chez orange pour essayer de trouver une solution je vous tiendrais au courant bonne soirée a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Alisson ... pardonnez moi, mais je ne peux pas vous croire.

en tapant sur google "désactiver 3G acer liquid mini" le premier lien vous dit comment faire

https://forum.frandroid.com/topic/58682-d%C3%A9sactiv%C3%A9-internet/
0
alisson1 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je me suis mal expliqué le racourci que vous m'avais mi je les deja vue en faisant mes recherches sur google tout a l'heure mais le probleme c'est que se qui disent de faire je le fait mais sa me fais perde toujours mon credit donc sur google je n'est rien trouver non plus
0

desolé je n'est pas pu repondre avant j'ai eu un probleme avec ma box,alors j'ai apelez acer il mon repondu qu'il n'avais jamais eu de probleme comme sa et qu'il ne s'avais pas comment le resoudre alors j'ai etait dans un magasin de telephone et il en était dans parametre/sans fil et resaux/reseau mobile/ et il a decocher données active puis il a cocher resau 2G et depuis plus de probleme
0