Carte SIM Virgin Mobile
Résolu
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai commandé sur Virgin Mobile un téléphone avec Forfait Paradyse, tout s'est bien passé j'ai envoyé par la Poste les documents qu'ils réclamaient (RIB, chèque annulé, justificatif de domicile...) et aujourd'hui j'ai reçu mon téléphone (par la Poste bien sûr), mais l'ennui c'est que je n'ai pas reçu de carte SIM dans le coffret, alors est-ce normal ? Que dois-je faire ? Merci d'avance de vos réponses (pertinentes svp ^^) !
Il y a quelques jours j'ai commandé sur Virgin Mobile un téléphone avec Forfait Paradyse, tout s'est bien passé j'ai envoyé par la Poste les documents qu'ils réclamaient (RIB, chèque annulé, justificatif de domicile...) et aujourd'hui j'ai reçu mon téléphone (par la Poste bien sûr), mais l'ennui c'est que je n'ai pas reçu de carte SIM dans le coffret, alors est-ce normal ? Que dois-je faire ? Merci d'avance de vos réponses (pertinentes svp ^^) !
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4 réponses
Ce n'est pas du tout normal, j'ai aussi commander mon tel par internet chez Virgin Mobile, et il est arrivé avec le petit coffret avec la sim...Pour avoir tout renseigement appel le 1005, c'est le service commande de Virgin Mobile.
Bonne chance pour la suite !
Bonne chance pour la suite !
Merci à vous de m'avoir répondu, vos réponses m'ont bien aidées car j'ai appellé le 1005 et ils m'ont dit qu'ils m'enverront ma carte SIM dans quelques jours, donc tout va bien maintenant lol bisous à vous .
Bonjour margaux83,
Dans le cas où vous auriez reçu votre commande sans votre carte sim, vous devez en effet prendre contact avec nos services, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3e minute), ou au 0825311411 depuis un fixe (0.15€/min). Nous pourrons ainsi vous renvoyer une nouvelle sim.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Dans le cas où vous auriez reçu votre commande sans votre carte sim, vous devez en effet prendre contact avec nos services, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3e minute), ou au 0825311411 depuis un fixe (0.15€/min). Nous pourrons ainsi vous renvoyer une nouvelle sim.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.