Carte SIM Virgin Mobile

Résolu
ré_1213 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai commandé sur Virgin Mobile un téléphone avec Forfait Paradyse, tout s'est bien passé j'ai envoyé par la Poste les documents qu'ils réclamaient (RIB, chèque annulé, justificatif de domicile...) et aujourd'hui j'ai reçu mon téléphone (par la Poste bien sûr), mais l'ennui c'est que je n'ai pas reçu de carte SIM dans le coffret, alors est-ce normal ? Que dois-je faire ? Merci d'avance de vos réponses (pertinentes svp ^^) !
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4 réponses

1oh94 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
ce n'est pas normal apel le 1005
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maxime6 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Ce n'est pas du tout normal, j'ai aussi commander mon tel par internet chez Virgin Mobile, et il est arrivé avec le petit coffret avec la sim...Pour avoir tout renseigement appel le 1005, c'est le service commande de Virgin Mobile.

Bonne chance pour la suite !
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ré_1213 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Merci à vous de m'avoir répondu, vos réponses m'ont bien aidées car j'ai appellé le 1005 et ils m'ont dit qu'ils m'enverront ma carte SIM dans quelques jours, donc tout va bien maintenant lol bisous à vous .
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margaux83
 
moi j'ai commandé mon téléphone via rue du commerce avec un forfait virgin mobile et je l'ai reçu mais sans la carte sim: une amie ma dit que c'était normal et elle ma dit aussi qu'il fallait que j'ayechez mon oppérateur a t-elle réson??
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Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93
 
Bonjour margaux83,

Dans le cas où vous auriez reçu votre commande sans votre carte sim, vous devez en effet prendre contact avec nos services, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3e minute), ou au 0825311411 depuis un fixe (0.15€/min). Nous pourrons ainsi vous renvoyer une nouvelle sim.

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
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maxime6 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
heureux d'avoir pu t'aider.

A bientôt!
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