Thèmes pour S.E. W595?

Résolu/Fermé
megalex - 19 oct. 2008 à 12:05
 Toutpourvousaider - 30 juil. 2011 à 21:46
Bonjour a tous,

je viens sur ce forum que je ne connait pas bien mais qui a l'air sympathique avec des membres qui aident les gens pour vous demander si vous connaissez un site ou on peut trouver des thèmes pour le Sony Ericsson W595.

j'ai cherché longuement et je commence a me dire qu'il n'y a que les thèmes officiels pour ce mobile, ce qui me rend assez triste :(

j'ai aussi téléchargé "thème creator 3.29"mais il me semble que le W595 ne soit pas dans la liste des choix de mobile.

help :X le monde des natels devient trop compliqué avec tous ces models.

merci beaucoup a ceux qui vont répondre et a+
A voir également:

13 réponses

va sur galery mobile 9 ya plein de theme pour nokia et s.e
11
Pour te répondre c l'un des mobiles qui peut avoir le plus de thèmes (moi même j'en est 21)
comme site le plus offiiciel et gratuit c'est www.zedge.net (plus de 1000thèmes pour tout portable et surtout sony) mais le site est en anglais
4
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 23:40
http://kindriv.webnode.com/telechargement-gratuit/applications/

tient lien pour telecharger videos, jeux, themes, etc.
3
bonjour sinon tu peux allez sur https://www.lasyk.net/ et la tu regarde ya plein de thèmes proposé normalement ainsi que des jeux, sonnerie ...

En espérant t'avoir aidé. @+
0
jerome59192
20 oct. 2008 à 22:51
Moi aussi j'ai ce portable mes j'ai trouvé aucun theme
alors dite le moi si vous en avez
1
Toutpourvousaider
30 juil. 2011 à 21:46
Sur mobile 9 il y en a pas mal...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour / Bonsoir .
Voila , je posséde un sony ericsson W595 et je voulais savoir si il etait possible d'y lire des formats de VIBREUR . Comme le vibreur Hélicoptére etc. Car un pote a moi a un sony ericsson et peut lire des fichier qui fon " vibrer" son telephone.
Désolé si mes explications ne sont pas trés claires
Merci d'avance .
.
1
Bonjour,

j'ai également fait l'acquisition d'un sony ericsson W595 mais question thèmes c'est le calme plat.
tu peux toujours aller faire un tour sur le site http://www.mobiles-actus.com mais il n'y en a pas des masses
je pense qu'il faut patienter encore du fait que le portable soit trop récent
sinon tu peux toujours essayer de créer ton thèmes via le site sony ericsson
félicitations si tu y arrives....
0
oui mais j'y suis deja allé.

j'ai trouvé un thème( assez moche )qui marche et donc je sait qu'il y en a qui vont :D

mais j'espere qu'il y aura plus de thèmes bientot.

ps: l'outil de creation zedge ne marche pas avec le w595.

merci de votre aide
0
je pense que comme il est sortie il n'y a pas si lontemps il est normal de ne pas forcément trouver un thème qui convienne...
0
Bonsoir,

Vous pouvez trouver plusieurs thèmes sur www.myw595.lasyk.net dans différentes catégories, y'a du choix...
0
delta25 > Solau
16 févr. 2009 à 20:53
saluta tousp ourles the mesta pezsur google modopo il y a différents thèmes
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 14:07
Y en a plus de 50 (des sites) , zedge, mobile9, mobile24, esato, lasyk, mopodo, et bien d' autres!!!
rien qu' avec tout le serveur de blogspot, ye n a au moin 15...
va voir la:
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=free+themes+for+sony+ericsson&meta=&aq=3&oq=free+themes+for+&fp=522498c4ae08ae83
rien qu' avec ca, j' en ai trouver une 30 ène...
Bonne continuation.
Sinon tu peux en créer ou en modifier, avec le logiciel de Sonny Ericsson (pas de versions francaise)!!!
Ou alor avec celui proposé par le site de lasyk.
Voila.
0
teranosor Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
14 mars 2010 à 23:05
tu vas trouvé tt sur www.zedge.net ou www.ownskin.com--
丸药丸药医药丸丸药丸药医药里的四个人从法 律之外的悬崖1角色本质上都是边缘的林青 霞是杀手是游离在本质上都是边缘的。林青霞 是杀手是游离在本质上都是边缘的。林青霞是 杀手,是游离在本质上都是边缘的。
0
Magistik-One Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
15 mars 2010 à 00:43
Salut .
Pour les sonneries "vibreur" de sony ericsson , est ce que quelqu'un pourrai me dire quel est le format de ces sonnerie . SVP .
0
bonjour !
il n'y a plus aucune écriture sur mon w595 pouvez vous m'aider ?
merci !
0
Garde la pêche Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
20 oct. 2008 à 00:37
Re,

sur le site zedge.net tu peux trouver des thèmes pour S.E W595
en espérant que ces informations pourront te satisfaire un minimum
-2