Quel Model HTC est-ce ?

Résolu
55245524 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TommyStark Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon oncle a un HTC, je pense que c'est un widows phone, car il y a le logo en bas du téléphone.
Il y a des icones Répondre <> Accueil <> Windows <> Retour <> Raccrocher, les Bouton Windows et Retour sont entourés en gris, quel model est-ce? et peut-il avoir Le Bureau A Distance ?

5 réponses

Tom

D'après la description que tu en fais, il a tout pour ressembler au HTC HD 2 qui tourne nativement sous windows mobile 6.0 (il y a peut-être des MàJ disponibles).

En ce qui concerne le bureau à distance, je pense que c'est possible mais uniquement en Wifi.
5
Utilisateur anonyme

Bonjour,

https://www.clubic.com/smartphone/actualite-371838-htc-7-pro-surround-mozart-trophy-hd7.html
il me semble qu'il n'y a pas eu d'autres HTC sous Windows 7
1
Utilisateur anonyme

Tous les HTC qui sont dans la page que je vous ai fourni ont des touches tactiles ...

demandez à votre oncle si vous ne reconnaissez pas le HTC dans la page envoyée.
1
55245524 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Oui m'ai sur celui qu'a mon oncle, le touches en bas sont tactiles et celles du hd2 non, alors ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
55245524 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci Beaucoup Il vient Vendredi .
0
TommyStark Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je t'en prie ! :)
0