Quel Model HTC est-ce ?
Résolu
55245524
Messages postés
305
Membre
Dernière intervention
-
TommyStark Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TommyStark Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon oncle a un HTC, je pense que c'est un widows phone, car il y a le logo en bas du téléphone.
Il y a des icones Répondre <> Accueil <> Windows <> Retour <> Raccrocher, les Bouton Windows et Retour sont entourés en gris, quel model est-ce? et peut-il avoir Le Bureau A Distance ?
Mon oncle a un HTC, je pense que c'est un widows phone, car il y a le logo en bas du téléphone.
Il y a des icones Répondre <> Accueil <> Windows <> Retour <> Raccrocher, les Bouton Windows et Retour sont entourés en gris, quel model est-ce? et peut-il avoir Le Bureau A Distance ?
A voir également:
- Quel Model HTC est-ce ?
- Webcam model - Guide
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Top model international avis - Forum Consommation & Internet
- Prestige model management avis - Forum Consommation & Internet
5 réponses
D'après la description que tu en fais, il a tout pour ressembler au HTC HD 2 qui tourne nativement sous windows mobile 6.0 (il y a peut-être des MàJ disponibles).
En ce qui concerne le bureau à distance, je pense que c'est possible mais uniquement en Wifi.
En ce qui concerne le bureau à distance, je pense que c'est possible mais uniquement en Wifi.
Bonjour,
https://www.clubic.com/smartphone/actualite-371838-htc-7-pro-surround-mozart-trophy-hd7.html
il me semble qu'il n'y a pas eu d'autres HTC sous Windows 7
https://www.clubic.com/smartphone/actualite-371838-htc-7-pro-surround-mozart-trophy-hd7.html
il me semble qu'il n'y a pas eu d'autres HTC sous Windows 7
Tous les HTC qui sont dans la page que je vous ai fourni ont des touches tactiles ...
demandez à votre oncle si vous ne reconnaissez pas le HTC dans la page envoyée.
demandez à votre oncle si vous ne reconnaissez pas le HTC dans la page envoyée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question