[IPAD2] Léger problème

Résolu/Fermé
KhAoTiK Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - Modifié par BmV le 1/08/2011 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 2 août 2011 à 10:47
Bonjour,

Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un me dise quoi faire pour palier à mon problème plutôt "chiant" :

J'ai acheté un Ipad 2 Wi-fi 16go il y a deux jours. J'ai dessus, installé quelques applications diverses, mais j'aimerais maintenant les supprimer. SAUF, que c'est impossible ! Je m'explique :

D'après mes recherches on peut supprimer les applications directement à partir de l'Ipad ( en restant appuyé sur l'application en question ~2 sec, l'icône devrait trembler et une croix me permettrait de supprimer l'application, mais cela ne marche pas avec moi ! J'ai beau resté appuyé sur l'application 10 min, rien ne ce passe !

J'ai cherché sur Internet, cela pourrait venir des restrictions, il faudrait aller dans Paramètres, puis Général et enfin : Restrictions, seulement cela N Y EST PAS !!!

Même via Itunes, les applications n'apparaissent pas ... Que faire ?

... Autre question :

J'ai remarqué qu'il y avait sur l'Ipad, déjà des photos dedans, un calendrier déjà remplie..
Est-ce normal ?

Merci à la personne qui prendra le temps de lire et de répondre à ces questions.

A voir également:

4 réponses

Fakiir Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 2
1 août 2011 à 20:00
bonjour dans restriction tu dois donc rentrez ton code et ensuite tu a un petit signet ou ces ecrit "Suppr. d'apps" et tu dois le cochez j'espere que sa ta aidez si sa ne marche pas hesite pas =)
0
KhAoTiK Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 8
2 août 2011 à 00:31
Je n'ai pas l'option : Restrictions ...
0
Fakiir Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 2
2 août 2011 à 10:45
=O tu na pas "restriction" c'est quand meme assez bizarre je te conseil de le ramener la ou tu a acheter ton ipad, ou alor tu peux toujour supprimer tes appli via itune
0
Utilisateur anonyme
2 août 2011 à 10:47
Format ton Ipad et réessaye :)
0