Debloquer iphone 4
Résolu
ghost1989
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ghost1989 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghost1989 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi j'ai recu un iphone 4 bloquer je cherche comment debloquer sur tous les opérateurs voila j 'arrive pas.je vous serais reconnaissant de me donne des astuce ou un logiciel qui me permettrais de debloquer.
merci d'avance.
moi j'ai recu un iphone 4 bloquer je cherche comment debloquer sur tous les opérateurs voila j 'arrive pas.je vous serais reconnaissant de me donne des astuce ou un logiciel qui me permettrais de debloquer.
merci d'avance.
A voir également:
- Debloquer iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Bonjour,
merci de lire ceci
Mais sachez qu'en France, après une durée de 6 mois maximum, un mobile doit être débloqué gratuitement par l'opérateur sur simple demande du client.
merci de lire ceci
Mais sachez qu'en France, après une durée de 6 mois maximum, un mobile doit être débloqué gratuitement par l'opérateur sur simple demande du client.
Non c'est 3 mois après la date d'acquisition depuis mars dernier selon la nouvelle loi Chatel ou dès la fin de l'engagement.