[IPAD2_HELP] Impossible de supprimer les apps
Résolu
KhAoTiK
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai un soucis avec mon nouveau Ipad2, j'ai téléchargé quelques applications, j'aimerais maintenant pouvoir les supprimer. D'après mes recherches, il suffirait de poser son doigt ~ 2 sec sur l'application, celle ci tremblerais et une croix permettrait de l'effacer, mais quand je le fais, rien ne se passe, aucun "tremblement d'appli" rien, pas de croix, Nada !
Merci de m'éclairer :)
Khaotik
J'ai un soucis avec mon nouveau Ipad2, j'ai téléchargé quelques applications, j'aimerais maintenant pouvoir les supprimer. D'après mes recherches, il suffirait de poser son doigt ~ 2 sec sur l'application, celle ci tremblerais et une croix permettrait de l'effacer, mais quand je le fais, rien ne se passe, aucun "tremblement d'appli" rien, pas de croix, Nada !
Merci de m'éclairer :)
Khaotik
A voir également:
- [IPAD2_HELP] Impossible de supprimer les apps
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les données de navigation - Guide
9 réponses
Salut,
J'ai eu un ipad 2 il y a peu.
Reste appuyé sur l'application que tu veux supprimé jusqu'à que les icônes "tremblent"
Âpres, dés qu'elles "tremblent" il y a une croix qui s'affiche en haut a droite de chaque application, tu appuis dessus, une confirmation et voila!
Nous sommes les sauveurs du net!
J'ai eu un ipad 2 il y a peu.
Reste appuyé sur l'application que tu veux supprimé jusqu'à que les icônes "tremblent"
Âpres, dés qu'elles "tremblent" il y a une croix qui s'affiche en haut a droite de chaque application, tu appuis dessus, une confirmation et voila!
Nous sommes les sauveurs du net!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question