Victime d'arnaque sur Virgin mobile

Résolu/Fermé
kobenan - 13 juin 2010 à 05:50
 bobson - 12 août 2011 à 09:47
Bonjour

Client chez Bouygues mobile depuis 4 ans avec un forfait néo et j'avais un budget communication à 1200 euros par ans surtout que j'utilisais très peu ce forfait car je dors la nuit.
Ayant vu les offres de Virgin mobile je me suis dit voilà un forfait qui me convient a 31euros 5heures de communication et internet illimité toutefois par méfiance je prends un paradis machin sans engagement donc un autre numéro juste pour essayer. Un mois c'est ok j'apprécie je continue mon test 2eme mois ok , troisième mois une facture de 550 euros à payer je dis pas possible vivant à l'étranger j'utilise rarement le portable français , néanmoins je prends contact avec Virgin mobile pour expliquer ma surprise ils me dise vous avez une facture de 550 euros à payer pour usage internet un service nom propre a eu je refuse et j'envoie mon règlement de 31 euros et je renvoie la puce j'arrête tout ils m'écrive me disant nous vous allez être sur le fichier machin , par prudence j'ai pris conseil auprès de mon conseiller juridique au cas où ils veulent m'embêter .
Un conseil il faut dénoncer ce système d'escroquerie de Virgin mobile



A voir également:

2 réponses

Mélina Virgin Mobile
15 juin 2010 à 19:20
Bonjour,

Je vous informe que les avantages illimités relatifs à votre forfait sont applicables en France Métropolitaine uniquement. Toutes communications effectuées depuis l'étranger seront ainsi facturées selon notre fiche tarifaire en vigueur, que vous pourrez retrouver à l'adresse http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf. Toutefois, je peux si vous le souhaitez vérifier votre facturation, n'hésitez pas à me fournir les coordonnées de votre ligne à l'adresse melina@virginmobile.fr.

Je vous souhaite une bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
Trop facile je vis en France et j'ai toujours fait usage de mon téléphone chez moi et non a l'extérieur de surcroit j'ai pris contact avec le service des consommateurs
0
je n'utilise pas mon téléphone hors de France de surcroit je voulais quitté mon opérateur par rapport au produit qui ne correspondait pas a ma recherche toutefois je voulais prendre mon temps pour faire l'essaie là une facture a +de 500 euros il faut etre fou je ne dépense même pas 250euros pour la nourriture par moi je ne vais pas aller balancé 600euros dans le téléphone . a l'étranger j'achète du lycamobile ou lebara je contrôle mes dépenses . moi je disais a toute mes relations aller chez virgin mobile 5h de communication et internet illimité là je comprends a mes dépends en tout car après la restitution de ma carte en recommandé je ne me ferai plus prendre et je dirai partout comment ce service berne les gens
0
Lyca et Lebara mobile sont également en France maintenant donc tu peux essqyer. Les offres sont assez intéressantes chez les deux surtout les tarifs Lyca mais malheureusement son offre n'est pas claire : ils annoncent en gros qu'ils ne font pas de frais de connexion mais ils existent bien dans les conditions de l'offre et sur le coût de l'appel. De plus pas possible de trouver des recharges Lycamobile et pas possible de recharger en ligne. Comment les deux opérateurs marchent en Angleterre
0