Résilation chez bouygues télécom
Résolu
danielou
-
Maanon119 Messages postés 48 Statut Membre -
Maanon119 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Depuid 2 mois j'habite dans le département de l'eure et malgré mes différents appels à bouygues (pas de réseau ) j'ai décidé de résilier mon contrat qui courait jusqu'en 2013 avec eux .Bouygues me réclame les frais de résiliation soit 250 euros Quelqu'un pourrait t il me donner des renseignements afin que je ne paie pas cette somme Merci d'avance danielou
Depuid 2 mois j'habite dans le département de l'eure et malgré mes différents appels à bouygues (pas de réseau ) j'ai décidé de résilier mon contrat qui courait jusqu'en 2013 avec eux .Bouygues me réclame les frais de résiliation soit 250 euros Quelqu'un pourrait t il me donner des renseignements afin que je ne paie pas cette somme Merci d'avance danielou
2 réponses
-
Si tu ne veux pas payer cette somme il faut que tu attendes la résiliation de ton contrat avec Bouygues Telecom sinon je pense que tu devras payer
-
Bonjour,
Je vous conseille de poster votre message dans la section Droit/Finances de CCM. Cette dernière semble en effet, plus pertinente au problème que vous rencontrez :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/