Résilation chez bouygues télécom
Résolu
danielou
-
Maanon119 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maanon119 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuid 2 mois j'habite dans le département de l'eure et malgré mes différents appels à bouygues (pas de réseau ) j'ai décidé de résilier mon contrat qui courait jusqu'en 2013 avec eux .Bouygues me réclame les frais de résiliation soit 250 euros Quelqu'un pourrait t il me donner des renseignements afin que je ne paie pas cette somme Merci d'avance danielou
Depuid 2 mois j'habite dans le département de l'eure et malgré mes différents appels à bouygues (pas de réseau ) j'ai décidé de résilier mon contrat qui courait jusqu'en 2013 avec eux .Bouygues me réclame les frais de résiliation soit 250 euros Quelqu'un pourrait t il me donner des renseignements afin que je ne paie pas cette somme Merci d'avance danielou
A voir également:
- Résilation chez bouygues télécom
- Bouygues telecom service client - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum telephonie fixe
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile
2 réponses
Si tu ne veux pas payer cette somme il faut que tu attendes la résiliation de ton contrat avec Bouygues Telecom sinon je pense que tu devras payer
danielou
Merci pour la réponse mais je trouve anormal qu'un opérateur qui ne fournit pas les services qui lui incombent soit encore gagnant.Cordialement Danielou
Maanon119
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
6
aujourd'hui c'est sa les operateurs ...
Bonjour,
Je vous conseille de poster votre message dans la section Droit/Finances de CCM. Cette dernière semble en effet, plus pertinente au problème que vous rencontrez :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Je vous conseille de poster votre message dans la section Droit/Finances de CCM. Cette dernière semble en effet, plus pertinente au problème que vous rencontrez :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/