IPhone 3Gs

Résolu
FERRIZ Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Un amie m'a donner un iPhone 3Gs : A1303. Il est tous neuf. Je l'est donc allumer et sur l'iPhone, il y a marquer "No SIM". J'en est donc mis une. Apres, il y a une sorte de cable qui pointe a un CD ou il y a marquer iTunes. J'ai donc bien compris qu'il faller l'activer. En branchant mon iPhone à mon PC (iTunes), iTunes me dit "La carte SIM installer ne permet pas l'activation de votre iPhone" !!!!
Je comprends rien, quelqu'un pourrait-il m'aider, c'est très urgent. Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Il doit être bloqué opérateur je pense probablement.
0
FERRIZ Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Je me suis renseigner sur internet et j'ai trouver une carte SIM speciale qui permet de debloquer n'importe quel iPhone. Sa s'appelle GEVEY.
Merci quand meme Zoulou33, c'était bien le portable bloquer chez un operateur, mais lequel? ^^
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

il faut juste demander à ton opain sur quel opérateur cet iphone est.
0