Avis sur les opérateurs téléphonique
Résolu
Guy72
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
Guy72 Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guy72 Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais quitter SFR, mais quoi prendre dans cette marée d'opératuers ?
Si vous avez un avis ?
Quel opérateur téléphonique serait-il le mieux ?
Merci de votre aide
Cordialement
Guy
Je voudrais quitter SFR, mais quoi prendre dans cette marée d'opératuers ?
Si vous avez un avis ?
Quel opérateur téléphonique serait-il le mieux ?
Merci de votre aide
Cordialement
Guy
12 réponses
Je te deconseille orange. Ayant experimente SFR et orange, SFR est bien mieux. J'ai recemment consulte les offres de la poste, et je les trouve assez allechantes donc, comme la poste utilise le reseau SFR, tu peux peut etre essayer de te renseigner sur leurs forfaits. Cordialement
Zeboss74
Zeboss74
Salut c'est bonnet blanc et blanc bonnet tant que la personne est satisfaite de l'Opérateur c'est cool ,la moindre embrouille c'est de la M...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu cherche un opérateur pour ton tel ou pour ton pc ? y a pas d'adsl sur les portables, ils ont le 3G
Il ne faut pas confondre operateur et FAI
L'operateur distribue le reseau de telephonie mobile et la 3G, tandis que le FAI offre l'adsl et le telephone (Free est un FAI par exemple)
Certains font les deux (orange, SFR, bouygues), mais les abonnements sont separes.
Il faudrait exposer plus clairement votre situation.
Cordialement
Zeboss74
L'operateur distribue le reseau de telephonie mobile et la 3G, tandis que le FAI offre l'adsl et le telephone (Free est un FAI par exemple)
Certains font les deux (orange, SFR, bouygues), mais les abonnements sont separes.
Il faudrait exposer plus clairement votre situation.
Cordialement
Zeboss74
Bonjour zeboss74
Je suis en "non dégroupé"
Je n'ai besoin que de "l'Adsl" (avec téléphone illimité et internet, la télé pas possible)
Le téléphone mobile c'est "Simyo"
Je suis en "non dégroupé"
Je n'ai besoin que de "l'Adsl" (avec téléphone illimité et internet, la télé pas possible)
Le téléphone mobile c'est "Simyo"
Avez vous la neuf box ?
Je ne comprends pas quel type d'abonnement vous avez chez SFR.
Cordialement
Zeboss74
Je ne comprends pas quel type d'abonnement vous avez chez SFR.
Cordialement
Zeboss74