SMS à 5 chiffres [Virgin Mobile]
Résolu/Fermé
A voir également:
- SMS à 5 chiffres [Virgin Mobile]
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- 36200 sms - Guide
- Free mobile sms en ligne - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Fichier gta 5 ✓ - Forum jeux en ligne
4 réponses
publicity
Messages postés
756
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
58
13 août 2011 à 13:51
13 août 2011 à 13:51
Le modèle de ton téléphone, c'est quoi ?
Utilisateur anonyme
13 août 2011 à 14:14
13 août 2011 à 14:14
Samung Wave S5330. J'ai aussi tester sur mon ancien Samsung Platine et c'est pareil...
Minto_
Messages postés
949
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020
190
13 août 2011 à 14:54
13 août 2011 à 14:54
Bonjour,
Je pense que vous rencontrez ce problème parce qu'il s'agit d'un numéro à cinq chiffres, et ces derniers entrent dans la catégorie des sms surtaxés. De ce fait, ils ne s'inscrivent pas dans l'offre des sms illimités.
Voici le détail de votre offre :
SMS illimités : 24H/24 vers tous les opérateurs (vers 99 destinataires différents par mois maximum) valables pour des SMS métropolitains interpersonnels et à usage privé, hors SMS surtaxés, sous réserve de disposer d'un crédit positif sur votre compte.
Je l'ai trouvé ici : http://www.virginmobile.fr/download/FIS-forfaits_limites.pdf
Je pense que vous rencontrez ce problème parce qu'il s'agit d'un numéro à cinq chiffres, et ces derniers entrent dans la catégorie des sms surtaxés. De ce fait, ils ne s'inscrivent pas dans l'offre des sms illimités.
Voici le détail de votre offre :
SMS illimités : 24H/24 vers tous les opérateurs (vers 99 destinataires différents par mois maximum) valables pour des SMS métropolitains interpersonnels et à usage privé, hors SMS surtaxés, sous réserve de disposer d'un crédit positif sur votre compte.
Je l'ai trouvé ici : http://www.virginmobile.fr/download/FIS-forfaits_limites.pdf
Utilisateur anonyme
13 août 2011 à 17:18
13 août 2011 à 17:18
Ah oui en effet ! zut.
Et bien merci de m'avoir éclairer là dessus. Je trouverais un autre moyen de payer que les sms.
Et bien merci de m'avoir éclairer là dessus. Je trouverais un autre moyen de payer que les sms.