SMS à 5 chiffres [Virgin Mobile]
Résolu
Utilisateur anonyme
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Utilisateur anonyme -
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Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème qui est très simple.
J'ai commander un nouveau forfait auprès de Virgin Mobile ainsi qu'un nouveau téléphone.
Un forfait bloquer a 19,90/sms illimité/sans internet. Tout se passe très bien, UN SEUL PROBLÈME : Je ne peux pas envoyer de texto à un numéro ayant 5 chiffres.
J'ai envoyer un mail à Virgin qui me conseille ceci :
"Sachez que vous pouvez effectuer le paramétrage SMS de votre mobile directement depuis votre Espace Client. Munie de votre mot de passe e-care (présent sur votre contrat ou en haut à gauche de votre facture), vous n'avez qu'à suivre les instructions et le tour est joué !
Toujours rien ?
Je vous invite à vérifier plusieurs paramètres et à effectuer les tests suivants :
- n° de centre de messagerie : +33 689 00 4000
- format : texte
- délai de validité : 24 heures"
La 1ère méthode est totalement fausse, il n'ya aucun moyen de configurer les SMS dans mon espace client Virgin. Sauf si vous connaissez un moyen mais sa m'étonnerais car j'ai passer une heure à chercher. Et pour la 2ème solution c'est fait mais sans résultat satisfaisant.
Quelqu'un aurait une idée à pars me casser la tête à les appeler...
J'ai commander un nouveau forfait auprès de Virgin Mobile ainsi qu'un nouveau téléphone.
Un forfait bloquer a 19,90/sms illimité/sans internet. Tout se passe très bien, UN SEUL PROBLÈME : Je ne peux pas envoyer de texto à un numéro ayant 5 chiffres.
J'ai envoyer un mail à Virgin qui me conseille ceci :
"Sachez que vous pouvez effectuer le paramétrage SMS de votre mobile directement depuis votre Espace Client. Munie de votre mot de passe e-care (présent sur votre contrat ou en haut à gauche de votre facture), vous n'avez qu'à suivre les instructions et le tour est joué !
Toujours rien ?
Je vous invite à vérifier plusieurs paramètres et à effectuer les tests suivants :
- n° de centre de messagerie : +33 689 00 4000
- format : texte
- délai de validité : 24 heures"
La 1ère méthode est totalement fausse, il n'ya aucun moyen de configurer les SMS dans mon espace client Virgin. Sauf si vous connaissez un moyen mais sa m'étonnerais car j'ai passer une heure à chercher. Et pour la 2ème solution c'est fait mais sans résultat satisfaisant.
Quelqu'un aurait une idée à pars me casser la tête à les appeler...
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4 réponses
Bonjour,
Je pense que vous rencontrez ce problème parce qu'il s'agit d'un numéro à cinq chiffres, et ces derniers entrent dans la catégorie des sms surtaxés. De ce fait, ils ne s'inscrivent pas dans l'offre des sms illimités.
Voici le détail de votre offre :
SMS illimités : 24H/24 vers tous les opérateurs (vers 99 destinataires différents par mois maximum) valables pour des SMS métropolitains interpersonnels et à usage privé, hors SMS surtaxés, sous réserve de disposer d'un crédit positif sur votre compte.
Je l'ai trouvé ici : http://www.virginmobile.fr/download/FIS-forfaits_limites.pdf
Je pense que vous rencontrez ce problème parce qu'il s'agit d'un numéro à cinq chiffres, et ces derniers entrent dans la catégorie des sms surtaxés. De ce fait, ils ne s'inscrivent pas dans l'offre des sms illimités.
Voici le détail de votre offre :
SMS illimités : 24H/24 vers tous les opérateurs (vers 99 destinataires différents par mois maximum) valables pour des SMS métropolitains interpersonnels et à usage privé, hors SMS surtaxés, sous réserve de disposer d'un crédit positif sur votre compte.
Je l'ai trouvé ici : http://www.virginmobile.fr/download/FIS-forfaits_limites.pdf