Choix opérateurs ligne telephon. fixe uniqmt

Résolu/Fermé
clcatherine Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - 10 août 2011 à 22:59
 Utilisateur anonyme - 11 août 2011 à 01:06
Bonjour,

une question assez simple, il y a quelques années ... et là je me creuse la tête : quels sont les choix d'opérateurs pour poser uniquement une ligne téléphonique fixe : pas besoin d'internet ., ni d'offre TV, ni de WIFI ,ni d'ondes en ts genres .. . c'est pour mes parents, qui souhaitent juste une ligne téléphonique (où Orange sur Portable passe très mal d'ailleurs) qui emménagent à paris dans un nouvel appartement non équipé
Y a t il une concurrence dans ce domaine qui est devenu sûrement rarissime ? ? Une idée du prix installation et abonnement mensuel ?

merci de vos retours ! catherine

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 23:47
Bonsoir,

Orange est une filaire de France Télécom

Tous les anciens opérateurs de ligne fixe (tel que tele2), se sont également lancé dans internet/TV, et la plupart on cessé de proposer la ligne fixe seulement.

A ma connaissance, il n'y a plus que France Télécom/Orange et SFR qui propose un abonnement fixe seulement.

France Télécom à 17 euros par mois, ligne analogique (le type de ligne de toujours, différent des lignes numériques qui passent par une box), et SFR à partir de 14 euros 90 http://telephone-fixe.sfr.fr/

Par contre je ne peux pas vous garantir que SFR ne passe pas par une box ... renseignez vous en appelant le service client.
8
Utilisateur anonyme
11 août 2011 à 01:06
de rien apparemment

https://www.mint-sa.fr/Pages/Erreur/erreur.aspx?aspxerrorpath=/Corporate/Pages/Societe/presentation.aspx



après, c'est la première fois que j'entends parlé de lui ...
1
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
10 août 2011 à 23:02
Bonsoir
Soit tu paies 17€/mois plus les communications(orange france télécom), soit tu paies 30€ à 35€/mois et là tu auras tout (tél, internet et tv). A toi de voir.
0
clcatherine Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018
10 août 2011 à 23:39
je me moque de perdre un bénéfice dont je n'ai pas besoin ..
(enfin mes parents , ils ne sont pas mis à internet, TV historique leur va très bien .. )
Mon besoin n'est pas le leur .

Donc la solution la moins chère est la mieux ..

ma question : à part France télécom = Orange ? , qui EXISTE pour créer une ligne et en proposer un abonnement ? ? Y'a t il un site comparatif d'offres ???
merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clcatherine Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018
11 août 2011 à 00:11
merci pour votre réponse ; je vais voir celà (box ou pas)

après petite recherche sur le net : peut être Budget Telecom ?
https://www.mint-sa.fr/Pages/Erreur/erreur.aspx?aspxerrorpath=/Corporate/Pages/Accueil/accueil.aspx

de quoi faudrait il se méfier ...?
0