Forfait bouyges

Résolu/Fermé
kiki - 2 août 2011 à 18:55
 kiki - 9 août 2011 à 18:25
Bonjour,
J'ai un abonnement chez eux qui finissait le 18 aout 2011
au mois de mai un conseiller m'appelle pour une offre de deux mois gratuit si je le reconduit
je n'ai donné aucune réponse il l'ont fait automatiquement je me suis pas méfier les deux mois il m'ont pas retiré l'argent
je leur ai envoyé une lettre avec accusé de reception de résiliation
il m'ont dit oui mai 239€ de frais
j'ai beau leur telephoné il ne veulent rien savoir j'ai écrit pas de réponse non plus
que puis-je faire
merci pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 août 2011 à 19:10
Essaye de leur demander la preuve de ton autorisation pour cette offre (qu'ils n'ont pas, bien sur). S'ils ne te trouvent rien, tu leur dis que tu veux une résiliation sans frai de dossier pour l'offre que tu n'as pas accepté. S'ils ne veulent pas, tu les menaces de porter plainte contre eux pour abus d'autorité et diffamation, et bien sur, d'en avertir la presse ! Ils t'écouteront beaucoup plus ! Bonne chance !
0
merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse
0
bonsoir
je fais remonter mon post car j'ai beau les appelés ils ne veulent rien savoir ils me disent que j'ai reçu l'echéancier le 21 juin et que s'est trop tard pour résilier si mais avec frais de 239 € je suis réengager j'ai fait opposition a ma banque
merci pour vos réponses
0