Téléchargement iphone 3GS depuis ITUNES
Résolu
chros
-
chros Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chros Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- App store iphone 3gs
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Microsoft store download - Guide
5 réponses
Dans itunes il faut cliquer sur l'iphone, puis sur applications, puis sur synchroniser les applications et enfin appliquer.
Bonjour,
Il y a qq chose que je ne fais pas bien. En suivant tes conseils je me retrouve dans itunes à télécharger les applications qui sont sur l'iphone (dans synchroniser les appli) alors que c'est l'inverse que je voudrais faire, télécharger une appli d'itunes sur l'iphone.
Excuse-moi mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Merci
Il y a qq chose que je ne fais pas bien. En suivant tes conseils je me retrouve dans itunes à télécharger les applications qui sont sur l'iphone (dans synchroniser les appli) alors que c'est l'inverse que je voudrais faire, télécharger une appli d'itunes sur l'iphone.
Excuse-moi mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Merci
En résumé, toutes les applis qui se trouvent sur mon iphone doivent être sur itunes et ensuite en synchronisant je peux télécharger de nouvelles applis qui sont sur itunes ? Est-ce que j'ai bien compris ?
Excuse-moi mais c'est la première fois que je fais cette manip.
Merci
Excuse-moi mais c'est la première fois que je fais cette manip.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question