Téléchargement iphone 3GS depuis ITUNES

Résolu
chros -  
chros Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais télécharger "NinJump" application de plus de 20 Mo sur l'iphone 3GS. Comment télécharger ce jeu en utilisant Itunes depuis mon ordinateur ?

Merci

A voir également:

5 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Dans itunes il faut cliquer sur l'iphone, puis sur applications, puis sur synchroniser les applications et enfin appliquer.
1
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Bonjour
En allant dans itunes store puis dans app store !
0
chros

Bonjour,
J'ai téléchargé le jeu puis j'ai synchronisé l'iphone, rien n'a marché ? Où est l'erreur ?
Merci
0
chros Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,
Il y a qq chose que je ne fais pas bien. En suivant tes conseils je me retrouve dans itunes à télécharger les applications qui sont sur l'iphone (dans synchroniser les appli) alors que c'est l'inverse que je voudrais faire, télécharger une appli d'itunes sur l'iphone.
Excuse-moi mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Merci
0

Il faut que tes applis d'iphone soient sur ton itunes. Après ça tu peux en rajouter sur ton itunes qui seront mises sur ton iphone.
0
chros Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

En résumé, toutes les applis qui se trouvent sur mon iphone doivent être sur itunes et ensuite en synchronisant je peux télécharger de nouvelles applis qui sont sur itunes ? Est-ce que j'ai bien compris ?
Excuse-moi mais c'est la première fois que je fais cette manip.
Merci
0

Ensuite en synchronisant, les nouvelles apps que tu auras ajouté d'itunes se synchroniseront.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup
0