Facebook iPhone [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
-
 xBenjaminxT -
Bonjour,

J'ai depuis aujourd'hui un problème avec l'application Facebook pour iPhone.
Hier j'ai bein reussi à me logger et voir tous mes infos de Facebook.
Mais aujourd'hui quand je lance l'application apres qqs secondes elle s'arrete sans que je voie quoi que ce soit sur l'écran.
J'ai assez de reseau, car safari marche normalement...

Une idée d'ou ca peut venir ?

6 réponses

Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2008

Supprime l'application & remet la, ca suffira normalement :)

Bonne journée
98
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61043 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
8
merci,

Mais comme je suis au travail et que j'ai pas d'itunes est-ce possible de la désinstaller l'appli quand même ?
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2008

L'application facebook n'est qu'un webclip, en gros, c'est seulement une page internet en icone, donc supprime la, et télécharge la sur apps store, ou vas sur internet va sur le site facebook , il te redirigeront sur le site iphone.facebook, puis tu fait "+" et tu fait ajouter a l'écran d'accueil
salut les mec stp ccomment je vais partager une vedio de facebook sur iphone 4
Salut aladinho89.
C'est super simple.
Tu te connecte sur Facebook avec ton iPhone 4 (avec l'app. de préférence). Une fois connecté, tu vas sur "Profil" , puis tu appuie sur "Publier une photo" , puis "De la Bibliothèque" , puis tu sélectionne la vidéo. Une fois la vidéo sélectionnée elle va s'afficher. Tu n'as plu qu'à appuyer sur "Choisir" en bas à droite de l'écran. Voilà.
Bonjour,
Je rencontre ce soucis depuis ce matin avec mon Iphone 3Gs et Facebook:
L'appli Facebook fonctionne bien, pas de problème de ce côté, mais dès que je veux lancer une application via facebook (du style : apps.facebook.com/....), ça charge et je n'obtiens qu'une page blanche.
J'ai aussi ce soucis en passant par safari. Là, j'arrive sur une page blanche marquée "sans titre".
J'ai vérifié, via un PC, pas de soucis sur les mêmes applis.

Sur l'Iphone, j'ai vidé le cache, supprimer l'historique et les cookies, mais rien à faire, et je ne sais plus quoi faire...

Quelqu'un peut m'aider ??

MErci d'avance.
Bonjour,

Pour le problème de l'ouverture de facebook il suffit juste de la supprimer et de la réinstaller. pour les porblème de lecture de video c'est normal avec l'application facebook pour iphone on peut lire que certaine video. cela dépend de quel liens provient la video et si elle a déja était partager par quelqu'un ou pas. donc la tu peux pas faire grand chose. et pour les applications facebook c'est encore pire c'est quasiment impossible d'en utiliser. donc même chose il y a rien a faire.
en sachant que tout de même il y a pas a ce plaindre vu que l'appli facebook sur iphone est la meilleur sur mobile car tous les autres propose aucune video et on ne peut pas tchater.

cordialement,
Michajajou.
> michajajou
moi c la meme chose pour lire les video sur facebook avec mon iphone ,mais laffaire c que mon ami na un aussi un iphone(3gs) il met des videos sur facebook mais je ne suis pas capable de les lires avec mon iphone 3gs .a tu un conseil a me donner .merci
> michajajou
si vous avez envi de lire des video de facebook ça marche mai pour les video youtube ou flv les video du flash ça marche pas la solution : instaler l application mx tube ça va vous aidé
J ai rencontré le meme probleme j ai juste supprime puis reinstalle l appli depuis plus de prob

dés maintenant vous pouvez lire les videos facebook sur vos iphone il suffit de supprimer l'app facebook et réinstaller l'application facebook lite depuis l'app store
Tu as essayé de réinstaller l'appli ??? Si non essaye l'appli Facebook concurrente ;) tchou !!!