PDA DELL Axim x50 planté

Résolu/Fermé
Jojo - 6 juil. 2007 à 22:25
 Style18 - 10 août 2011 à 19:47
Quelqu'un peu m'aider j'ai un gros probléme avec mon PDA DELL Axim x50.
Il est planter et pas possible de le réinitialiser simple ou hard, mais le pire s'est qu'ativ syncro ne le reconais plus.
Il s'est arréter d'un seule coup j'écoutais un MP3 sur une carte sd de 1Go.

Avez-vous une solution SV????

4 réponses

zoubilamouche Messages postés 17 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 2
7 nov. 2007 à 22:47
j'aimerai avoir les mise a jour et plus préciment la carte europe pour dell Axim 50

Dell Axim X5 (400Mhz)

jlebigot@msn.com
0
Beatjuggler
29 nov. 2007 à 00:47
Pssssss, hors sujet Zoubi.. va te coucher
0
j aimerais savoir si quelqun peut m expliquer comment remettre mon axim x51v en reglage d usine je l ai recuperer sans notice et avec des fichier a l interieur que j aimerai supprimer
merci
0
Bonjour Yann

Est ce que tu as trouvé une solution pour remettre l'Axim X51V en réglage d'usine ?
Merci
0
je sais pas si tu a trouve la solution a ton probleme mais si c est pas le ca au dos de ton dell tu verra un petit trouau dessue de la batteri avec le stilé tu a puis dessu i serra comme neuf
0
ingamo > willemina
11 juin 2008 à 17:59
Merci Willemina

J'ai trouvé comment remettre l'axim X51V en réglages d'usine :
Il faut appuyer en même temps sur le bouton on/off et le bouton reset au dos du PDA... c'est magique.

Encore merci
0
Merci pour le topo mais moi mon problème est que c'est aligner l'écran qui s'affiche et je fais tout je ne peux pas aller au delà de ce niveau
0
moi aussi j'ai se probleme jarive meme plus a l'allumer sauf en le branchent vous pouver m'aider meme mon ordi il le reconait plus
0
salut
si il te faut le brancher a chaque fois pour qu il s allume sa viens peut etre de la batterie qui ne garde plus la charge et pour ton pc desinstalle synaptic et remet le sa peut faire revenire le dell sur le pc
0