Y a t'il encore quelqu'un de compétent

Résolu
Polo67 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
clé 3G: xxxxx
Encore une fois et toujours le même problème lié au fait que le client n'est juste bon à payer et qu'il se débrouille dans les arcanes de la nébuleuse Bouygues télécom.

Exposé du problème :

Me trouvant en vacances à Saint-Jean de Monts en Vendée (85) j'ai voulu avoir un moyen de connexion à internet.
Je me suis rendu à la boutique de Challans et j'ai réussi après moult étapes administratives à acheter une clé 3 G à 59. 90€. (3° Génération où 3° Gains ?)
Deux jours plus tard comme prévu j'ai voulu recharger cette clé, et là mes emmerdements car il s'agit bien de cela ont commencés.
Durant plus d'une heure j'ai effectué un véritable parcours du combattant sans pouvoir recharger cette maudite clé.

Recharge par internet : pas de possibilité de mettre en place un rechargement et demande envois de la photocopie du passeport

Par téléphone : le service client au 0660103030 de mon portable Bouygues m'oriente dans l'ordre :
Le 1064 choix 1 puis 5 et au final l'interlocutrice me renvoi vers internet pour la recharge en ligne.
Appel au 614 et l'opératrice m'a dit d'appeler le 634, lequel n'était pas accessible depuis ce portable et d'appeler depuis un autre portable ou un fixe
Rappel au 614 et orientation vers le 1034
1034 Impossibilité d'effectuer le rechargement mais orientation vers le 0660614614 lequel numéro est non attribué

Le lendemain appel à la boutique. L'employée disant qu'elle ne pouvait rien faire et que de toute façon le rechargement se faisait par tel en appelant le 614 et de se débrouiller avec eux.

Appel au 614 pour « gueuler » et enfin avoir « exceptionnellement » la possibilité de recharger avec paiement par carte en me connectant à une autre opératrice qui elle a enfin pu m'aider.

3 jours plus tard (le 12/9/2011) un SMS annonçant que le quotta de 600 Mo allait être atteins et qu'on était déjà a 480Mo
Juste pour des connexions et utilisation de facebook et msn je trouve cela exagéré.

De plus une fois connecté il n'y a pas de possibilité de suivre la consommation, un message lapidaire s'affichant disant : page introuvable.

Je n'ose pas vous poser la question qui me brule les lèvres : voulez vous réellement rester le premier opérateur ou faites vous tout ce qui est possible pour ME chasser vers la concurrence ?
J'avoue que je suis à trois doigts, pardons trois mois, de le faire car vraiment vous êtes au dessous de tout.

Bref, je sais que ce mail restera lettre morte mais qu'importe je vous ai dit tout le mal que je pensais de vos services et je n'attends même pas une quelconque reconnaissance ou un « geste commercial » étant entendu qu'il faudrait déjà que vous soyez une « entité commerciales » et non pas mercantile.
Petit conseil, revoyez votre politique concernant l'aide aux utilisateurs
Salutation

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bref, je sais que ce mail restera lettre morte mais qu'importe je vous ai dit tout le mal que je pensais de vos services et je n'attends même pas une quelconque reconnaissance ou un « geste commercial » étant entendu qu'il faudrait déjà que vous soyez une « entité commerciales » et non pas mercantile.
Petit conseil, revoyez votre politique concernant l'aide aux utilisateurs
Salutation

ici tu es sur comment ça marche
forum d'assistant informatique rempli de bénévoles

A+
0