BlackBerry, deconnection
Résolu
Lola_KatyCats
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Nours. Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nours. Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai connecté mon BlackBerry à mon adresse e-mail, mais depuis que j'ai un iPhone 3GS et que ma mère a hériter du BlackBerry Curve, je n'arrive pas à me déconnecter, ce qui fait que ma mère reçoie constamment des notifications et peut lire tous mes e-mails par la même occasion!
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance!
:)
Lola_KatyCats, à follower sur Twitter! ;P
J'ai connecté mon BlackBerry à mon adresse e-mail, mais depuis que j'ai un iPhone 3GS et que ma mère a hériter du BlackBerry Curve, je n'arrive pas à me déconnecter, ce qui fait que ma mère reçoie constamment des notifications et peut lire tous mes e-mails par la même occasion!
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance!
:)
Lola_KatyCats, à follower sur Twitter! ;P
A voir également:
- BlackBerry, deconnection
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Coque blackberry q5 ✓ - Forum Blackberry
- Blackberry app error 523 - Forum Blackberry
4 réponses
Bonjour,
J'ai moi-même un blackberry et ça me fait exactement la même chose. Je ne sais pas si c'est possible d'arrêter ça. Je ne crois pas.. Je me trompe ?
As-tu cherché sur google par exemple ?
J'ai moi-même un blackberry et ça me fait exactement la même chose. Je ne sais pas si c'est possible d'arrêter ça. Je ne crois pas.. Je me trompe ?
As-tu cherché sur google par exemple ?