FREE
Résolu
K&S
-
K&S -
K&S -
Bonjour,
J'ai appelé mon petit ami sur son portable (SFR ) avec mon fix (FREE) à peu près deux heures j'ai énormément peur de savoir la prix quelqu'un peut m'aider . Le plus rapide , je vous remercie d'avance au revoir .
J'ai appelé mon petit ami sur son portable (SFR ) avec mon fix (FREE) à peu près deux heures j'ai énormément peur de savoir la prix quelqu'un peut m'aider . Le plus rapide , je vous remercie d'avance au revoir .
A voir également:
- FREE
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
et bien connecte toi a ton interface free
free.fr
mon compte
identifiant + mot de passe
abonnement
facture mois en cours
free.fr
mon compte
identifiant + mot de passe
abonnement
facture mois en cours
Tu as une Freebox V5 ou V6 ? si c'est une V5, as-tu l'option mobile illimités ?
si V5 et pas d'option appels illimités vers les mobiles :
Heures pleines vers les mobiles : du lundi au vendredi de 8h00 à 21h30 et le samedi de 8h à 12h.
Heures creuses vers les mobiles : du lundi au vendredi de 21h30 à 8h00 et les samedis à partir de 12h , dimanches et jours fériés toute la journée.
Opérateur / Frais de mise en relation / Tarif heures creuses / Tarif heures pleines
Bouygues / 0,29€ / 0,09€ / 0,28€
SFR / 0,21€ / 0,05€ / 0,16€
Orange / 0,21€ / 0,05€ / 0,16€
Heures pleines vers les mobiles : du lundi au vendredi de 8h00 à 21h30 et le samedi de 8h à 12h.
Heures creuses vers les mobiles : du lundi au vendredi de 21h30 à 8h00 et les samedis à partir de 12h , dimanches et jours fériés toute la journée.
Opérateur / Frais de mise en relation / Tarif heures creuses / Tarif heures pleines
Bouygues / 0,29€ / 0,09€ / 0,28€
SFR / 0,21€ / 0,05€ / 0,16€
Orange / 0,21€ / 0,05€ / 0,16€