Problème de rétractation chez simplicime (sfr
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4 réponses
Bonjour...
Je n'ai pas la solution miracle mais je pense qu'il va falloir créer un collectif contre Simplicime qui , il n' y a pas d'autres termes, " se fout de la G...... du monde "
Moi même suis victime car mon contrat est du 15/09/10 avec portabilité, ils ont 10 jours pour executer celle-ci et nous sommes le 02/10/10 ,aprés moultes appels vers un plateau d'incapables robotisés à répondre selon un process bien établi ,et des mails restant sans réponse.
Le seul service efficace chez eux , La COMPTA, facture de Septembre reçue le ...
le...18/09 soit 3 jours aprés la souscription.. efficace non!
Perso, si pas de news de leur part Lundi 04/10 je monte au siége Simplicime
pour une distribution de...
à suivre..
Je n'ai pas la solution miracle mais je pense qu'il va falloir créer un collectif contre Simplicime qui , il n' y a pas d'autres termes, " se fout de la G...... du monde "
Moi même suis victime car mon contrat est du 15/09/10 avec portabilité, ils ont 10 jours pour executer celle-ci et nous sommes le 02/10/10 ,aprés moultes appels vers un plateau d'incapables robotisés à répondre selon un process bien établi ,et des mails restant sans réponse.
Le seul service efficace chez eux , La COMPTA, facture de Septembre reçue le ...
le...18/09 soit 3 jours aprés la souscription.. efficace non!
Perso, si pas de news de leur part Lundi 04/10 je monte au siége Simplicime
pour une distribution de...
à suivre..
Bonjour,
Hélas, je n' ai pas de réponse à vous apporter, mais j' ai eu aussi un souci avec eux.
Je me suis rétracter le lendemain de ma commande avec accusé de réception, car je devais être parrainée, mais je me suis rendue compte que c' était un mauvais numéro. On m' a dit d envoyer le courrier au service résiliation, mais ils n' ont pas tenu compte de cette lettre, et ils ont envoyés quand même la carte sim, et le pire m' ont prélevé alors que j' avais tout annulé.
Evidemment cela ne sert à rien de contacter le service client, puisque on parle à un mur, il ne regle rien.
Le mieux, c' est de contacter directement le service juridique, moi j' ai celui de la societe generale.
Si vous avez ça, profiter car l' avocat revient cher, moi je ne paie que 5.20 euros par mois.
Et dites à votre entourage que simplicime c ' est de l 'arnaque pure, et il me dégoute, trop envie de les taper!!!
Si vous monter un groupe pour vous plaindre, je serai ravie d' y participer.
A bientot, j' espere
Hélas, je n' ai pas de réponse à vous apporter, mais j' ai eu aussi un souci avec eux.
Je me suis rétracter le lendemain de ma commande avec accusé de réception, car je devais être parrainée, mais je me suis rendue compte que c' était un mauvais numéro. On m' a dit d envoyer le courrier au service résiliation, mais ils n' ont pas tenu compte de cette lettre, et ils ont envoyés quand même la carte sim, et le pire m' ont prélevé alors que j' avais tout annulé.
Evidemment cela ne sert à rien de contacter le service client, puisque on parle à un mur, il ne regle rien.
Le mieux, c' est de contacter directement le service juridique, moi j' ai celui de la societe generale.
Si vous avez ça, profiter car l' avocat revient cher, moi je ne paie que 5.20 euros par mois.
Et dites à votre entourage que simplicime c ' est de l 'arnaque pure, et il me dégoute, trop envie de les taper!!!
Si vous monter un groupe pour vous plaindre, je serai ravie d' y participer.
A bientot, j' espere
ANNULER ce n'est pas tout !
La première règle c'est faire opposition à la Carte CB, et au besoin changer de Carte CB : c'est très facile avec la banque, ils ont l'habitude du fait de la multiplication des escroqueries sur CB.
Verrouiller les délais pour ne pas être en panne de CB !
Méfiez vous, les voyous vont continuer à prélever.
Pour des Conseils APPELER l'Association ADEDIS - 01 46 20 18 18 qui connaît bien ces voyous et les poursuit depuis un bon bout de temps : sans votre carte bleue, il tape dans le vide et vous enverrons des courriers: vous aurez tout le temps après pour saisir le Juge de proximité.
La première règle c'est faire opposition à la Carte CB, et au besoin changer de Carte CB : c'est très facile avec la banque, ils ont l'habitude du fait de la multiplication des escroqueries sur CB.
Verrouiller les délais pour ne pas être en panne de CB !
Méfiez vous, les voyous vont continuer à prélever.
Pour des Conseils APPELER l'Association ADEDIS - 01 46 20 18 18 qui connaît bien ces voyous et les poursuit depuis un bon bout de temps : sans votre carte bleue, il tape dans le vide et vous enverrons des courriers: vous aurez tout le temps après pour saisir le Juge de proximité.
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez trouvé une réponse depuis votre message (que je lis ce jour le 20/12/2010) mais j'ai vu sur le site de simplicime que vous pouvez joindre un médiateur sur : https://www.mediation-telecom.org/
Simplicime a signé une charte avec ce médiateur des communications électroniques pour régler les litiges qui ne sont pas pris en compte ou si vous êtes insatisfait du résultat obtenu après recours à votre service clients;
Bon courage.
Je ne sais pas si vous avez trouvé une réponse depuis votre message (que je lis ce jour le 20/12/2010) mais j'ai vu sur le site de simplicime que vous pouvez joindre un médiateur sur : https://www.mediation-telecom.org/
Simplicime a signé une charte avec ce médiateur des communications électroniques pour régler les litiges qui ne sont pas pris en compte ou si vous êtes insatisfait du résultat obtenu après recours à votre service clients;
Bon courage.
Bonjour...
Avec ce type d'opérateur..." ils sont tous à mettre dans le même sac d'ailleurs" il n'y a qu'une seule méthode à adopter, celle de transmettre votre requête à la DGCRF ( Direction Générale de la consommation et de la Repression des Fraudes ).
Si la majorité des consommateurs agissait ainsi, je pense que ça calmerait
une bonne fois tous ces profiteurs avec lesquels il est quasi impossible de se faire entendre car, intouchables.
J'avais moi-même au moment de la souscription sur le net,fait des copies écran des renseignements donnés à cet opérateur,et celui-ci a eu le culot de contester qd même alors qu'il n'avait pas pris en compte ma portabilité.
Dommage..mais ça ne durera que 12 mois !
peut être que le prochain sera mieux , aprés tout c'est le moemnt de croire au Pére Noël non!
Joyeuses Fêtes qd mm..
Avec ce type d'opérateur..." ils sont tous à mettre dans le même sac d'ailleurs" il n'y a qu'une seule méthode à adopter, celle de transmettre votre requête à la DGCRF ( Direction Générale de la consommation et de la Repression des Fraudes ).
Si la majorité des consommateurs agissait ainsi, je pense que ça calmerait
une bonne fois tous ces profiteurs avec lesquels il est quasi impossible de se faire entendre car, intouchables.
J'avais moi-même au moment de la souscription sur le net,fait des copies écran des renseignements donnés à cet opérateur,et celui-ci a eu le culot de contester qd même alors qu'il n'avait pas pris en compte ma portabilité.
Dommage..mais ça ne durera que 12 mois !
peut être que le prochain sera mieux , aprés tout c'est le moemnt de croire au Pére Noël non!
Joyeuses Fêtes qd mm..
3 oct. 2010 à 23:06
je suis d'accord avec vous !
le seul service opérationnel est la compta.
j'ai aussi ressue ma facture dans les jours qui ont suivis mon changement d'op'
A ce jour je dois vous dire que j'ai fait opposition au prélèvement automatique auprés de ma banque pour une duréé indéterminée (au cas ou !) et aprés multe appels et !ails je n'ai plus aucune réponse ( déjà que je n'en avais pas des masses!!)
bon courage à vous moi pour l'instant c "affaire classée" g changé d'op pour virgin!
12 mars 2011 à 19:01
Modifié par lors le 15/03/2011 à 23:32
Il existe un recours "formidablement efficace" parce que cela les oblige à envoyer un avocat, qui va leur coûter 1.500 €, pour une affaire avec une note d'enfer de 100 €. Cela va aboutir par une condamnation par le Juge de proximité, et SFR n'aime pas les condamnations : chez SFR on pense que les petits vont céder, alors ils se livrent à des méthodes condamnables en Pénal : escroqueries en tout genre, abus de confiance, falsifications, manipulations etc... Ils sont très forts en ce domaine.
Deuxième règle, avertir la Direction Générale de la Répression des Fraudes ( DGCCRF ) toujours par lettre recommandée avec AR et aller déposer une plainte au Commissariat: pour faux contrats, usage de faux, escroquerie, abus de confiance en bande organisée. Ils ont des spécialistes de l'escroquerie chez eux et emploient quelques uns sortis directement de Fresnes: ils n'ont peur de rien !
Troisième règle, faire opposition à votre Carte CB et au besoin la bloquer et charger de carte : ça ne prend que 5 jours, avec les banques à l'heure actuelle !
APPELER l'Association ADEDIS - tél 01 46 20 18 18, qui suit leurs manoeuvres depuis un bon bout de temps : vous avez besoin d'une Association pour garantir la plausibilité de votre plainte.
NE VOUS LAISSER PAS FAIRE !
15 mars 2011 à 23:43
Ils vont continuer à prélever, fais gaffe!
Envoie une lettre de résiliation pour non respect des conditions du contrat, mais avant tout bloque ta carte de paiement!
Sans monnaie, ils ne donneront pas de nouvelles et leurs courriers sont aussi bidon qu'eux!
13 sept. 2011 à 15:51