Free dégroupé, Orange non résilié ?

Résolu
JoelSCA Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JoelSCA Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Orange (France télécom Pro) me réclame pour ma boutique, les frais d'abonnement de ma ligne alors que je suis passé chez Free en dégroupé total.
J'ai tenté de m'expliquer avec eux mais impossible de s'entendre : J'ai eu deux conseillers téléphoniques qui m'ont dits des choses contradictoires, j'ai fait une lettre en recommandé mais maintenant je reçois une lettre de rappel (qui ne tient pas compte de mes précédents appels) sous le titre : "Attention : dernier avis avant résiliation de votre contrat France Télécom".

Que faire ?

Merci de votre aide,

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,


Contactez Free, c'est lui qui aurait du faire les démarche de résiliation de votre ligne lors de la portabilité chez eux, l'erreur vient probablement d'eux et pas d'Orange.
0
JoelSCA Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Merci Azusse pour la réponse.
J'ai contacté Free, il ont bien résilié la ligne chez Orange.
Après avoir accusé Free, Orange a fini par reconnaître que la résiliation n'avait pas été pris en compte par leurs services.
Je viens de recevoir un avoir pour clôturer l'affaire.
à+ !
0