Reception des fichiers par bluetooth

Résolu
Freddy -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j"ai un appareil blackberry de type 7290 et je n"arrive pas a recevoir ou a envoyer des fichiers par bluetooth

A voir également:

4 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut si c'est comme l'IPHONE ça ne marche pas le tranfert tu peu juste ecouter la musique sur ton gsm ou téléohoner .
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
ça m'ettonerai que se soit comme un iphone ..... ou on ne veux pas que vous piratiez les musiques et autres trucs charge sur apple store .. Merci Steve ...
comment tu fais,
j'ai eu plusieurs portable bluetooth , suffit de connnecter les 2 periphs tel vs tel tel vs pc et zou
a
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Je n'ai pas dit c'est comme un IPHONE j'ai écrit SI!!!!!!!!! C'EST COMME UN IPHONE TU VOIS LA NUANCE
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
non vois pas la nuance , ma
0