Téléphone : Panne incompréhensible
Résolu
alainjjb
Messages postés
788
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un orage, il y a + de 2 semaines nous sommes en panne de téléphone. Après avoir consulté France-Télécom (diagnostic : base du tél HS) et Free (préconisation : en attendant le rétablissement de votre ligne activez votre compte SIP) nous avons changé de tél et activé notre compte SIP (+ installation de X-lite).
Le résultat, presque 3 sem après : nous n'avons tjs pas de tél.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce mystère : notre téléphone fixe ne fonctionne tjs pas alors que la freetéléphonie via X-lite fonctionne parfaitement. Les 2 passant par la freeBox V4, le premier connecté sur la prise tél de la free et le second via la Wifi et utilisant la même ligne téléphonique ?
Merci de votre aide
Alain
suite à un orage, il y a + de 2 semaines nous sommes en panne de téléphone. Après avoir consulté France-Télécom (diagnostic : base du tél HS) et Free (préconisation : en attendant le rétablissement de votre ligne activez votre compte SIP) nous avons changé de tél et activé notre compte SIP (+ installation de X-lite).
Le résultat, presque 3 sem après : nous n'avons tjs pas de tél.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce mystère : notre téléphone fixe ne fonctionne tjs pas alors que la freetéléphonie via X-lite fonctionne parfaitement. Les 2 passant par la freeBox V4, le premier connecté sur la prise tél de la free et le second via la Wifi et utilisant la même ligne téléphonique ?
Merci de votre aide
Alain
A voir également:
- Téléphone : Panne incompréhensible
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide