Contrôle distant de PC Internet via iPhone ?
Résolu
TheMarquis
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
TheMarquis Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheMarquis Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une application pour iPhone pour contrôler mon ordinateur PC Windows 7, le problème c'est que je ne peux pas connecté les 2 via le même Wifi. Mon ordinateur est connecté via Internet par câble et je partage ma connection Internet par virtual router.
Jveux une application que je peux presque tout faire sur mon ordinateur sur mon iPhone que je sois branché sur virtual router où à l'extérieur de chez moi (3G ou un autre wifi).
Merci d'avance!
Je cherche une application pour iPhone pour contrôler mon ordinateur PC Windows 7, le problème c'est que je ne peux pas connecté les 2 via le même Wifi. Mon ordinateur est connecté via Internet par câble et je partage ma connection Internet par virtual router.
Jveux une application que je peux presque tout faire sur mon ordinateur sur mon iPhone que je sois branché sur virtual router où à l'extérieur de chez moi (3G ou un autre wifi).
Merci d'avance!
A voir également:
- Contrôle distant de PC Internet via iPhone ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Reinitialiser pc - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Utilise Team Viewver : https://www.teamviewer.com/fr/
Et dropbox, permet de transférer des fichiers sans fil.
Voilà
Et dropbox, permet de transférer des fichiers sans fil.
Voilà
TheMarquis
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
4
Est-ce que je peux ouvrir un logiciel sur mon ordinateur à partir de mon iPhone avec ce logiciel ?