Reclamation sfr
Résolu/Fermé
A voir également:
- Reclamation sfr
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
BONJOUR,
SFR SONT DES ESCROC....
ANS COMMENTAIRE A NE JAMAIS AVOIR BESOIN DU SERVICE CLIENT !!!!!!!!!!!!!!!!
SFR SONT DES ESCROC....
ANS COMMENTAIRE A NE JAMAIS AVOIR BESOIN DU SERVICE CLIENT !!!!!!!!!!!!!!!!
gmourph
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 26 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008
1
26 sept. 2008 à 18:55
26 sept. 2008 à 18:55
Fait une petite recherche Avec "sms arnaque" et normalement tu devrais trouver sans probleme la solution
Utilisateur anonyme
4 oct. 2011 à 12:08
4 oct. 2011 à 12:08
Bonjour à tous,
J'ai reçu un message du sav@buongiorno.com, c'est le service client de Blinkogold. En fait, pour se désabonner c'est super simple :-)
Si tu souhaites te désabonner du service Blinkogold (88777) et que ce service t'est facturé par ton opérateur téléphonique (mobile) il suffit d'envoyer par SMS le mot-clef « STOP » au 88777 (l'envoi de ce sms n'est pas surtaxé :-)). Tu peux aussi leur écrire. Ils ont répondu très rapidement à ma demande ;-) Céleste
J'ai reçu un message du sav@buongiorno.com, c'est le service client de Blinkogold. En fait, pour se désabonner c'est super simple :-)
Si tu souhaites te désabonner du service Blinkogold (88777) et que ce service t'est facturé par ton opérateur téléphonique (mobile) il suffit d'envoyer par SMS le mot-clef « STOP » au 88777 (l'envoi de ce sms n'est pas surtaxé :-)). Tu peux aussi leur écrire. Ils ont répondu très rapidement à ma demande ;-) Céleste
Ce sont des groupes de voleurs à la tête des boites de communication. Leur façon de faire est inadmissible. tous le monde le sais, mais personne ne fait rien. Il faut que ça change. Ne faite jamais confiance à ceux que vous avez au téléphone, ce sont pour la plus part des incapable payer à moindre coup par ces société. Ne croyez pas que les conversations soit enregistré, car quand il est question de les ressortir à votre avantage, ils en sont incapable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
9 déc. 2010 à 15:18
12 févr. 2011 à 10:45
leurs recolteurs de fonds sont des bulldog en puissance : leur grande fatuité ne leur permet guère de mettre en question leur pratique presque frauduleuse
29 mars 2011 à 16:24
Mardi dernier notre ligne s'arrête
Plus d'internet, plus de téléphone, plus de télé, nous avons la neufbox et sommes en degroupage
Ça tombe mal je travaille à la maison, vous avez essayez de travailler sans internet et sans téléphone ?
Je Téléphone au 1077 après 10 minutes d'attente, réponse de l'opérateur SFR
- Ça ne vient pas de chez nous, mais de France telecom.
Merci bien de votre aide...
Mercredi
Un techniceine de France Telecom vient le lendemain matin,: « -la ligne est normale mais Laneuf box ne fonctionne pas »
Un technicien en télécomunication passe également des fois que SFR aurait raison
Même diagnostique, ligne normale, neufbox ne marche pas
1077 : injoignable
Jeudi
1077 matin la hotline est en dérangement pour problème technique, ça fait pro
1077, 8 minute dattente, « Nous attendons le rapport de France Telecom
et ne pouvons rien faire avant . Mais vous pouvez emprunter une clé 3 g en dépannage dans un magazin SFR, on aurait pu me le dire plus tôt, je suis bloqué depuis 3 jours ! »
Vendredi
Matin, Je passe au magazin sfr près de chez moi
Ils n'ont plus de clé 3g, rupture de stock, apparemment je ne suis pas le premier.
Il faut aller à l'autre magazin à 10 km
Je passe au magazin à 10 km, le vendeur très aimable me donne un clé 3g
Le spoir la clé 3 g ne fonctionne pas sur mac
Je téléphone au magazin, : « il faut télécharger un pilote, vous avez internet ? Dans ce cas passez au magazin !
1077 : hotline est en dérangement encore une journée de perdue.
Je passe au magazin du quartier, le vendeur : « Je ne suis pas un magicien Monsieur! »
Deuxième réplique culte : « En fait Monsieur, vous êtes un eternel instisfait ! »
Voilà 4 jours que je ne peux plus travailler à cause de SFR et en plus je me fais critiquer !
Dans le magazin SFR est écrit en grande lettre: SFR c'est assitance, écoute, qualité de service
La moutarde me monte au nez.
Samedi
1077 tôt le matin, une charmante opératrice, me donne un code utilisateur a mettre de plus il installer la clé 3 g sur la neuf box, on ne m' avait rien expliqué !
En fait cela suffisait, mais la clé 3 g fonctionne très mal, 30 secondes de chargement par page !
Dimanche la clé 3 g, se deconnecte toutes les 30 minutes
Et internet charge mal, Impossible de rattraper le travail en retard, les mails partent mal.
Lundi
1077 : 7 minutes dattente , On me promet qu'un technicein va passer dans la journée
Devinez quoi ? Personne ne passe...Pas un coup de fil.
Mardi :
1077 10 minutes d'attente : « Vous êtes marqué comme incident sur notre dossier
apparement, le problème vient de France telecom ! C'est une question de sous traitance !
Mais Monsieur pourquoi vous, vous ennervez ! »
Opération zéro. 7 jours de perdus !
Rien n'avance, incompétance à tous les étages... Pas un seul coup de fil d'assistance. Pas un délai de réparation.
J'ai appellé 15 fois le 1077, ce numéro ne sert à rien, sauf à ennerver les clients.
Je ne peux plus travailler, ni téléphopner, ni regarder la télé
combien de temps cela va t'il durer ?
Essayez de les contacter autrement que pour le 1077, c'est impossible, le chat ouvert logiquement de 8H00 à 22H00 est fermé. Sur le site internet, il n'y pas possibilité d'envoyer de mail.
Je relis avec ironie sur internet la démarche qualité de SFR
« Service client SFR s'engage sur la qualité. Pour le client, c'est l'assurance de bénéficier des engagements suivants :
* Un service client facilement accessible : CE NEST PAS VRAI
* Un service client accueillant : NON PAS TOUJOURS
* Un traitement des demandes efficace et approprié : C'EST TOTALEMENT FAUX
* Une démarche facilitée pour assurer la continuité du service : PAS VRAIMENT DANS
MON CAS
* Une facture claire, explicite et conforme au contrat et à la consommation du client : CA ON PEUT EN ETRE SUR
* Une recherche permanente de la satisfaction du client : ICI C'EST LE CONTRAIRE
Finalement, Je crois que je vais changer d'opérateur...Qu'est ce que vous en pensez ?
Xavier