Prob impossible de detecter iphone 3gs sur pc
Résolu
romano_legrand
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
romano_legrand Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romano_legrand Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde,
j'ai un iphone 3gs (ios:4.3.3) que mon pc ne veut plus détecter en usb. MOn itunes est a jour, j'ai essayer le mode dfu rien a faire le pc et itunes ne veut pas les dectecter. j'ai même changer le cable usb pensant que c'etait ça , mais rien du tout. pour information j'arrive toujours a le charger sur secteur.
donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sa serait cool, merci d'avance.
j'ai un iphone 3gs (ios:4.3.3) que mon pc ne veut plus détecter en usb. MOn itunes est a jour, j'ai essayer le mode dfu rien a faire le pc et itunes ne veut pas les dectecter. j'ai même changer le cable usb pensant que c'etait ça , mais rien du tout. pour information j'arrive toujours a le charger sur secteur.
donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sa serait cool, merci d'avance.
A voir également:
- Prob impossible de detecter iphone 3gs sur pc
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Reinitialiser pc - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
7 réponses
Et en réinstallent ITUNES ,tu ne pense pas que ton antivirus ou ton pare feu peut te faire des misères ???
j'ai deja reinstaller itunes 3 fois mais rien et antivirus et pare feu il sont eteint je les ais meme enlever rien a faire marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question