Boite de réception
Résolu
MissDmarche
Messages postés
82
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possèdes un wave 5330, lorsque je vais dans ma boite de réception un petite message s'affiche, en me disant que ma mémoire pour stocker mes messages est faible, alors qu'elle n'est même pas remplis a la moitié et qu'elle peut contenir 1300 messages. J'aimerais savoir comment ne plus afficher ce message ?
Je possèdes un wave 5330, lorsque je vais dans ma boite de réception un petite message s'affiche, en me disant que ma mémoire pour stocker mes messages est faible, alors qu'elle n'est même pas remplis a la moitié et qu'elle peut contenir 1300 messages. J'aimerais savoir comment ne plus afficher ce message ?
A voir également:
- Boite de réception
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
8 réponses
Bonsoir, je pense que même si la barre de messages n'est pas remplie a moitié, il peut quand même manquer de place alors j'essaierais d'en supprimer quelques uns...
Ce que je ne comprends pas c'est qu'avant cela ne m'arrivais pas, c'est arrivé du jour au lendemain sans que je touche a rien. C'est qu'il y a moyen de l'enlever, non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça m'arrive aussi et je sais pas pourquoi.mais je crois que ça veut dire que c'est la mémoir du téléphone qui est faible et ça na pa rapport avec le nombre de messages.dailleur c'est écris "supprimez des fichiers pour recevoir de nouveaux messages", des fichiers donc c'est pas seulement les messages qu'il faut supprimer.parce que moi aussi ma messagerie n'est méme pas remplis a la moitié mais ma mémoire du téléphone est présque pleine.
et sinon peut étre que vous pouvez m'aider.j'ai aussi un samsung wave 5250 et c'est a propos du verouillage confidentialité.car moi j'ai mis un mot de passe pour la messagerie et quand j'entre la 1ere fois dans mes messages, je tape mon code.et si j'y vais a nouveau dans mes messages je ne met plus de mot de passe et j'entre directement sans aucune sécurité.moi je veux ressaisir mon code a chaque fois. est ce que vous savez comment faire?