Telephone avec gps
Résolu
Processeur2
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
jeveuxdesréponses! Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeveuxdesréponses! Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'espere que vous passez une belle matinée ? je cherche un telephone portable avec un gps plutot rapide et sensible coté réception (comparais a mon Sony-Ericsson ELM greenheart) et pour l'instant je n'ai opter que pour deux choix le HTC desire ou alors pour le samsung galaxy mini. mais si quelqu'un connais un plus performant coté gps je suis ok ^^
ps: non pas un gps mais un phone avec gps ;)
bonne journée a vous !
ps: non pas un gps mais un phone avec gps ;)
bonne journée a vous !
A voir également:
- Telephone avec gps
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Tout les Samsung Galaxy restent assez performant tant du côté des applis que du côté du GPS, les Galaxy ACE et S (Voire le Spica mais bonne chance pour en trouver un n_n) sont très bien et pas hors de prix.
Pour moi, ils restent dans le top 10 des meilleurs téléphones et le GPS est niquel et rapide.
Voilà pour moi, bonne journée à toi et à tous
Pour moi, ils restent dans le top 10 des meilleurs téléphones et le GPS est niquel et rapide.
Voilà pour moi, bonne journée à toi et à tous
Sur ce, bonne journée ;)