Conexion du portable LG KU990i a l'ordi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Conexion du portable LG KU990i a l'ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
chili62
Messages postés
1123
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
547
11 juin 2009 à 22:22
11 juin 2009 à 22:22
si tu as une carte mémoire, alors met toi en stockage de masse.
tu vas dans les réglages et tu cliques sur "téléphone" "connectivité" "mode connexion usb" et la tu choisi "stockage de masse".
ensuite tu revient à ton écran de base du téléphone et tu le connecte à l'ordinateur grace au cable usb.
Tu pourra transférer de la musique, des photos, des vidéos... depuis ton ordinateur vers ton téléphone ou de ton téléphone vers l'ordinateur.
Par contre tu ne pourra transférer vers ton ordinateur que ce qui ce trouve sur ta carte mémoire, donc quand tu fait une photo et que c'est pour la mettre sur ton ordianteur, vérifie bien si elle sera sur ta carte mémoire
tu vas dans les réglages et tu cliques sur "téléphone" "connectivité" "mode connexion usb" et la tu choisi "stockage de masse".
ensuite tu revient à ton écran de base du téléphone et tu le connecte à l'ordinateur grace au cable usb.
Tu pourra transférer de la musique, des photos, des vidéos... depuis ton ordinateur vers ton téléphone ou de ton téléphone vers l'ordinateur.
Par contre tu ne pourra transférer vers ton ordinateur que ce qui ce trouve sur ta carte mémoire, donc quand tu fait une photo et que c'est pour la mettre sur ton ordianteur, vérifie bien si elle sera sur ta carte mémoire
Bonjour, je viens de lire ce que vous veniez de poster.. E moi aussi j'ai un Lg Ku991i. Je n'avais pas non plus de Cd d'installaion avec, mais mon copain m'a télécharger le Logiciel via un site internet que hélas je ne pourrait vous citez car je n'ai plus le lien, je ferai ce que je peux pour vous le retrouver. Mais allez voir au pire sur le site de Lg. Et l'installation qu'a fait mon copain marche, cela m'a permit de transféré mes fichiers de mon portable sur mon Pc et inversement. Donc pas de panique il existe bien un cd qui l'installe faut juste que je le retrouve pour vous permettre de le télécharger.
coucou,
je viens de lire ton message qui m a rassuré, j ai aussi un lg990i, j ai filmé avec , pris des photos, aujourd hui ma memoire telephone est pleine, et je n arrive pas à les transferer ds l ordi, malgres l achet une micro sd, et du cable usb. j arrive pourtant a charger de la musique depuis mon ordi et des photos... toujours ce probleme de memoire externe... comme tous.
Donc en gros je recherche ton logiciel ;)
merci
je viens de lire ton message qui m a rassuré, j ai aussi un lg990i, j ai filmé avec , pris des photos, aujourd hui ma memoire telephone est pleine, et je n arrive pas à les transferer ds l ordi, malgres l achet une micro sd, et du cable usb. j arrive pourtant a charger de la musique depuis mon ordi et des photos... toujours ce probleme de memoire externe... comme tous.
Donc en gros je recherche ton logiciel ;)
merci
salut c'est vrai que se logiciel c'est de la merde tu peu rien fait avec donc il faut une micro sd oki merci
c étonnant que ton vendeur ne te la pas précisé mais les portable LG ne sont pas compatible avec XP c ce ke le mien a dit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
j ai tout lu mais pas tout compris!!
la carte sd est deja dans le tel ou il s achete? c est une carte externe? COMBIEN CA COUTE?
en clair il faut brancher la carte sur le tel prendre une foto et brancher sur l ordi pour que ca transfere?
j ai telecharger le logiciel fait la modif mode stokage...je branche ca mais connection mais rien au bout de 2 secondes.
bref suis pas tres douée ou c est une arnaque
merci d avance
j ai tout lu mais pas tout compris!!
la carte sd est deja dans le tel ou il s achete? c est une carte externe? COMBIEN CA COUTE?
en clair il faut brancher la carte sur le tel prendre une foto et brancher sur l ordi pour que ca transfere?
j ai telecharger le logiciel fait la modif mode stokage...je branche ca mais connection mais rien au bout de 2 secondes.
bref suis pas tres douée ou c est une arnaque
merci d avance
BDN74
Messages postés
622
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
53
11 juin 2009 à 23:33
11 juin 2009 à 23:33
normalement quand tu fais une photo, la photo est transferer automatiquement sur la carte mémoire, en tout cas moi avec mon LG CHOCOLATE ca fait comme ca, et sinon pour le logiciel que t'as pas, c'est aussi bien, pcque il ne marche pas de toute manière, c'est LG PC SUITE, mais ca deconne grave, et la seule solution pour pouvoir transferer des fichiers via ton pc c'est le stockage de masse.
papmamdudu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
6 oct. 2009 à 15:53
6 oct. 2009 à 15:53
BONJOUR
merci à "chili62"sa reponse concernant la connexion à un pc m'a ete tres utiles par contre j'ai un pbpour dissocier les 2 memoires telephone et carte "sd":quand je charge sur la carte ça se retrouve sur le telephone et si j'efface sur le telephone je n'ai plus rien nulle part ???
merci pour votre aide
merci à "chili62"sa reponse concernant la connexion à un pc m'a ete tres utiles par contre j'ai un pbpour dissocier les 2 memoires telephone et carte "sd":quand je charge sur la carte ça se retrouve sur le telephone et si j'efface sur le telephone je n'ai plus rien nulle part ???
merci pour votre aide
j'ai eu aussi se souci la
donc vue que j'avait pas de carte memoire mais une clef bluetooth je l'es connecté et je me suis envoyé tout mes foto et musique sur mon ordi
le seul souci qu'il fut tout faire un par un donc patience et de riqueur
bise a tous
donc vue que j'avait pas de carte memoire mais une clef bluetooth je l'es connecté et je me suis envoyé tout mes foto et musique sur mon ordi
le seul souci qu'il fut tout faire un par un donc patience et de riqueur
bise a tous
meggie2
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2011
4
13 juin 2011 à 22:17
13 juin 2011 à 22:17
j'ai exactement le même portable que toi et j'ai eu le même problème
il fo que tu achète une carte micro sd pour mettre dedans et ainsi tu pourras te connecter
ensuite quand tu es sur ton portable et que tu veux mettre des photo sur ton ordinateur tu va dans déplacer fichier externe et tu selection ainsi quand tu connecte tu retrouve tes fichiers
voila bonne soirée
il fo que tu achète une carte micro sd pour mettre dedans et ainsi tu pourras te connecter
ensuite quand tu es sur ton portable et que tu veux mettre des photo sur ton ordinateur tu va dans déplacer fichier externe et tu selection ainsi quand tu connecte tu retrouve tes fichiers
voila bonne soirée
3 oct. 2009 à 15:31
7 oct. 2009 à 11:06
7 oct. 2009 à 17:19
pas d'autres solutions que de mettre une carte "sd" et de suivre les conseils de "chili62":ça marche
28 oct. 2009 à 16:11
1 nov. 2009 à 20:32