Consulter messagerie fixe à partir mobile

Résolu
byltex Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un contrat numericable pour le fixe et le mobile.
Je ne trouve pas la solution pour consulter ma messagerie fixe à partir de mon portable.
J'ai essayé par le n° 0170001234+n° téléphone+code secret et rien n'y fait.
Merci pour vos réponses

A voir également:

12 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Je ne connais Numéricâble que de nom...donc je ne peux pas te renseigner précisément, sauf te dire qu'avec la plupart des opérateurs, il faut appeler sa ligne fixe, frapper le code secret suivi de # ou * pendant l'annonce du répondeur MAIS il faut aussi avoir mis un code sur le répondeur à son domicile.....si ça peut t'aider....

Cdt,
@+
0
byltex Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonsoir,
Merci pour la réponse.
La manipulation ne donne rien.
Mon code secret fixe est activée.
B
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Mais je t'ai donné le modus operandi "grosso modo", en réalité, je crois qu'il faut commencer par #06...mais, ça, c'est chez le Neuf, mais je ne m'en souviens même plus, je ne l'utilise pas....
Si tu appelles ton répondeur, dans le menu, ça devrait te le dire....
Bonne chance,
Cdt,
@+
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
byltex Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Toujours moi.
J'ai consulté cette adresse, et fait la manipulation.
Rien n'y fait, pas de messages et j'ai effectivement des messages sur mon fixe.
Je suis perdu
B
0

Tu es certain que tes messages ne sont pas sur ton répondeur PHYSIQUE, si tu en as un ?
0

répondeur physique ???
0

Ben...celui qui est peut-être incorporé à ta base téléphonique.....;)
0

Il est intégré à la base
0

Justement...dans ce cas, il ne faut pas faire la manip préconisée par numéricâble, mais celle préconisée par le constructeur de ta base, les 2 doivent être différentes....
0

Renseignement de la base Siemens Gigaset A580-A585
Vous pouvez interroger ou activer le répondeur à partir de n'importe quel poste téléphonique sous condition d'avoir défini code pin et que le téléphone doit fonctionner en fréquence vocale
composez le n°
pendant l'écoute du message tapez touche 9
saisir code pin
Pour l'instant, pas de résultat
0

Bonsoir,
L'essai est concluant.
J'ai fait une mauvaise manipulation pour code pin base.
Poupougne13 m'a bien renseigné sur la manipulation de la base.
Merci à tous et bonne soirée
0

Content pour toi....même si je t'ai seulement "aiguillé", ne connaissant pas ni ton téléphone "PHYSIQUE" ( !), ni Numéricâble.......

Chacun fait ce qu'il peut...quand ça suffit à quelqu'un ça me suffit aussi...ou plutôt, ça me "satisfait"....( PETITE nuance, mais bon...j'aime ça, les nuances!! ! )

Bonne soirée,
Cdt,
@+
0