Galaxi s2
Résolu/Fermé
A voir également:
- Galaxi s2
- Tablette samsung galaxy tab s2 s'allume et s'éteint ✓ - Forum Ecran
- Traktor kontrol s2 logiciel gratuit - Télécharger - Création musicale
- Galaxi ai - Accueil - Intelligence artificielle
- Galaxy tab s2 redemarre en boucle - Forum Samsung
- Nana s2 ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 655
24 nov. 2011 à 23:05
24 nov. 2011 à 23:05
Bonsoir
Il faut ue ton tél soit nu dit vendu hors pack opérateur ou encore dit débloqué tout opérateur pour qu'il soit compatible avec ta carte sim.
Ps de problème pour le reste de son utulisation, attention toutefois ton crédit risque de fondre du fait que tu n'es pâs le net illimité mois à part ça tout marchera.
Il faut ue ton tél soit nu dit vendu hors pack opérateur ou encore dit débloqué tout opérateur pour qu'il soit compatible avec ta carte sim.
Ps de problème pour le reste de son utulisation, attention toutefois ton crédit risque de fondre du fait que tu n'es pâs le net illimité mois à part ça tout marchera.
Merci Zoulou 33 pour ta reponse.Pas de crainte pour ma provision je renouvelle tous les 3 mois a l'échéance et ça s'additionne.Je ne comprend ton premier paragraphe.
J'ai une simble mobicarte d'orange et je voulais savoir si je peux la mettre tout simplement dans le galaxy.Apparamment il semblerai qu'il faille faire une autre manip.Peut tu me préciser la mapoeuvre car je suis un peu nul.Merci
J'ai une simble mobicarte d'orange et je voulais savoir si je peux la mettre tout simplement dans le galaxy.Apparamment il semblerai qu'il faille faire une autre manip.Peut tu me préciser la mapoeuvre car je suis un peu nul.Merci
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 655
26 nov. 2011 à 20:25
26 nov. 2011 à 20:25
Si tu as un tél dit débloqué tout opérateur d'origine, aucun problème cela marchera. Si tu as un tél bloqué orange, aucun soucis aussi. Si tu as un tél vendu en pack opérateur autre que cela de ta carte sim, il faut le faire débloquer.