Msn sur mon Samsung Player One S5230 ?

Résolu
Shoowty-lisiiiouh Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tio610 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu mon Samsung Player One S5230 Mais il ne dispose pas de msn comment faire ?
A voir également:

5 réponses

anais00 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

La meilleur solution est de taper sur Google dans ton portable "Msn" puis clique sur le premier lien.
Ensuite en haut, tu aura les 2petits bonhomme de Msn clique dessus. Ensuite entre dtes identifiant.

Je vien d'essayer, et ça marche
4
tio610 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche pas j arrive pas a le telecharger
0
Thecoco85

Bonjour,

si tu es client orange, tu dois aller sur le site orange messenger, indiquer ton numéro, et ils t'enverront par message un code, tu activeras ce code et MSN sera installé sur ton mobile!
3
gdhfg

dsl ilé po compatible
1
Shoowty-lisiiiouh Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Nan Chui Chez SFR .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tio610 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl mais avec le mien sa marche pas
*
0