Telephone Philips CD 2802 et Freebox

Résolu
FredM33 Messages postés 199 Statut Membre -  
FredM33 Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir ce duo de téléphone compatible GAP qui normalement sont compatible avec ma freebox, mais la réalité est différentes :

si je branche la base à la free (sans souscription), je peux avoir un répertoire qui est consultable sur les deux téléphone, mais lorsqu'un appel est entrant, il n'y a pas la possibilité de le voir sur les combinés. Il s'affiche seulement sur la Free.

si je souscrits les combinés à la free, je sais qui m'appelle (affiche du numéro sur les combinés) mais le gros problème est qu'il est impossible de créer un répertoire.

J'aimerai garder la deuxième configuration.
Est-ce possible de créer un répertoire via l'interface de la free ?

Merci pour vos conseils et commentaires.

FredM



--
Que la force soit en nous !

1 réponse

  1. FredM33 Messages postés 199 Statut Membre 16
     
    Bonjour à tous,

    J'ai téléphoné au SAV Phillips et ils ont confirmé que malgré les indications de compatibilité sur l'emballage, il y a en effet des fonctions qui ne fonctionne plus lors de la "souscription" du ou des téléphones avec une box.

    Mon problème ne peut pas être résolu.

    @+

    FredM
    0