Telephone Philips CD 2802 et Freebox
Résolu
FredM33
Messages postés
199
Statut
Membre
-
FredM33 Messages postés 199 Statut Membre -
FredM33 Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir ce duo de téléphone compatible GAP qui normalement sont compatible avec ma freebox, mais la réalité est différentes :
si je branche la base à la free (sans souscription), je peux avoir un répertoire qui est consultable sur les deux téléphone, mais lorsqu'un appel est entrant, il n'y a pas la possibilité de le voir sur les combinés. Il s'affiche seulement sur la Free.
si je souscrits les combinés à la free, je sais qui m'appelle (affiche du numéro sur les combinés) mais le gros problème est qu'il est impossible de créer un répertoire.
J'aimerai garder la deuxième configuration.
Est-ce possible de créer un répertoire via l'interface de la free ?
Merci pour vos conseils et commentaires.
FredM
Je viens d'acquérir ce duo de téléphone compatible GAP qui normalement sont compatible avec ma freebox, mais la réalité est différentes :
si je branche la base à la free (sans souscription), je peux avoir un répertoire qui est consultable sur les deux téléphone, mais lorsqu'un appel est entrant, il n'y a pas la possibilité de le voir sur les combinés. Il s'affiche seulement sur la Free.
si je souscrits les combinés à la free, je sais qui m'appelle (affiche du numéro sur les combinés) mais le gros problème est qu'il est impossible de créer un répertoire.
J'aimerai garder la deuxième configuration.
Est-ce possible de créer un répertoire via l'interface de la free ?
Merci pour vos conseils et commentaires.
FredM
A voir également:
- Telephone Philips CD 2802 et Freebox
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide