Telephone Philips CD 2802 et Freebox

Résolu/Fermé
FredM33 Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 15 nov. 2011 à 08:02
FredM33 Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 29 nov. 2011 à 08:55
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir ce duo de téléphone compatible GAP qui normalement sont compatible avec ma freebox, mais la réalité est différentes :

si je branche la base à la free (sans souscription), je peux avoir un répertoire qui est consultable sur les deux téléphone, mais lorsqu'un appel est entrant, il n'y a pas la possibilité de le voir sur les combinés. Il s'affiche seulement sur la Free.

si je souscrits les combinés à la free, je sais qui m'appelle (affiche du numéro sur les combinés) mais le gros problème est qu'il est impossible de créer un répertoire.

J'aimerai garder la deuxième configuration.
Est-ce possible de créer un répertoire via l'interface de la free ?

Merci pour vos conseils et commentaires.

FredM


A voir également:

1 réponse

FredM33 Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 16
29 nov. 2011 à 08:55
Bonjour à tous,

J'ai téléphoné au SAV Phillips et ils ont confirmé que malgré les indications de compatibilité sur l'emballage, il y a en effet des fonctions qui ne fonctionne plus lors de la "souscription" du ou des téléphones avec une box.

Mon problème ne peut pas être résolu.

@+

FredM
0