Comment retrouver le code de déverrouillage ?

Résolu/Fermé
doniaetvava - 16 déc. 2011 à 19:34
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2011 à 19:49
Bonjour,

Mon ancien téléphone ayant des problèmes d'écran ma tante me passe un de ses ancien téléphone le Samsung Jet S8000. Mais une de ses amies sens était déjà servi et avait mi un code de verrouillage. Le problème c'est que on ne sens souvient plus... Comment faire pour le retrouver ?

Merci.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2011 à 19:38
bonjour , le téléphone est bloqué mais es-ce que c'est une code personnel (installé par elle même sans nombre d'essais restants) ou bien un code PIN ?
0
Bonjour, c'est un code installé par elle même. ( Code de verrouillage )
0
Sauf que je n'es pas les papiers, c'est pour ça ^^
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2011 à 19:47
es-que quand tu essais d'entrer un code,il y a des essais restants ? Si il y en a continu jusqu'à ce qu'apparaisse PUK et la tu dois chercher dans la boîte ou sinon dans les papiers de l'opérateur une carte comportant les informations de la carte SIM ( en général c'est un carte au format d'une carte Mastercard. et derrière tu entres le code et voilà ton téléphone est débloqué.
0
C'est un code sans essais restant ^^
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2011 à 19:49
je pense qu'il faut que tu te rendes chez ton opérateur ou que tu te rendes dans un centre de déblocage.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
16 déc. 2011 à 19:43
voir avec l opperateur en fournissant les papier qui vont avec ...
sinon = tel volé
0