Mon portable Samsung à un problème.

Résolu
laura59234 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laura59234 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un petit (meme gros!) soucis avec mon téléphone portable (Samsung, sans abonement.) J'ai rechargé mon crédit et je pouvais envoyer des sms. Et depuis ce matin mon portable ne veux plus me montrer mes messages, et je ne peux plus en envoyer(Sa m'affiche "initialisation en cours"). J'ai regardé dans les paramètre. Tout a l'air normal. (Je ne peux meme plus regarder qui est dans mon Répertoire)! J'ai attendu 3h, réessayer .... Et encore réessayé. Mais rien a faire, sa veux toujours pas! Comment faire svp? :(. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Steff71 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est normal tous les telephones font sa. Je parie que sa tia fait quand t'as allumer ton telephone . donc retire ta batteries remet la et allume ton telephone ! Sa marchera je pensse . j espere pour tout ! bye
1
laura59234 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je l'ai déja fait. Sans la puce, je peux regarder mes sms. Sans, sa marche pas. Merci quand meme.. :)
0
laura59234 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Baaaye!
0

Avec la puce sa marche pas*
0

Sachant que mon téléphone portable a une puce Virgin Mobile. Merci ...
0
tommynace

bonjour retire la baterie de ton telephone sans l'eteindre si ca ne marche pas retire ta carte puce et ta sd fait une reinitialisation usine ca peux marcher
0

Merci, mais quand je retire la batterie sans éteindre le téléphone portable, sa me l'éteind automatiquement..
0

Je vais changer la puce, Je pense que c'est du a sa. Voila bisous.
0