Mon portable Samsung à un problème.
Résolu
laura59234
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
laura59234 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laura59234 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un petit (meme gros!) soucis avec mon téléphone portable (Samsung, sans abonement.) J'ai rechargé mon crédit et je pouvais envoyer des sms. Et depuis ce matin mon portable ne veux plus me montrer mes messages, et je ne peux plus en envoyer(Sa m'affiche "initialisation en cours"). J'ai regardé dans les paramètre. Tout a l'air normal. (Je ne peux meme plus regarder qui est dans mon Répertoire)! J'ai attendu 3h, réessayer .... Et encore réessayé. Mais rien a faire, sa veux toujours pas! Comment faire svp? :(. Merci d'avance.
A voir également:
- Mon portable Samsung à un problème.
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
C'est normal tous les telephones font sa. Je parie que sa tia fait quand t'as allumer ton telephone . donc retire ta batteries remet la et allume ton telephone ! Sa marchera je pensse . j espere pour tout ! bye
laura59234
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
2
Je l'ai déja fait. Sans la puce, je peux regarder mes sms. Sans, sa marche pas. Merci quand meme.. :)
laura59234
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
2
Baaaye!
laura59234
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention