Problème gps !!!
Résolu
elza
-
elza -
elza -
Bonjour,
mon gps de marque "" tomtom "" ne fonctionne plus , Donc , je l'ai charger toute la nuit en pensant qu'il était décharger ET il ne s'allume toujours pas !!! QUE FAIRE ???
Auriez-vous une solution a ce problème ?
Merci d'avance si vous avez trouvez une astuce pour y remédier
mon gps de marque "" tomtom "" ne fonctionne plus , Donc , je l'ai charger toute la nuit en pensant qu'il était décharger ET il ne s'allume toujours pas !!! QUE FAIRE ???
Auriez-vous une solution a ce problème ?
Merci d'avance si vous avez trouvez une astuce pour y remédier