Résilation et réouverture de ligne Virgin
Résolu/Fermé
rafdu40
-
15 déc. 2011 à 19:08
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 16 déc. 2011 à 11:57
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 16 déc. 2011 à 11:57
A voir également:
- Résilation et réouverture de ligne Virgin
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- En ligne sur instagram alors que non - Forum Instagram
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36746
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
7 653
15 déc. 2011 à 19:20
15 déc. 2011 à 19:20
Bonsoir
Oui cela est possible à condition que ta mère fasse le nécessaire puisque la ligne est à son nom et que toi tu puisses le faire car il faut être majeur et avoir les papiersrs nécessaire pour ça pour prendre la ligne à ton nom et donc ton abonnement.
Oui cela est possible à condition que ta mère fasse le nécessaire puisque la ligne est à son nom et que toi tu puisses le faire car il faut être majeur et avoir les papiersrs nécessaire pour ça pour prendre la ligne à ton nom et donc ton abonnement.
Je ne suis pas encore majeur, donc est ce que ma mère pourra résilier la ligne pour en ouvrir une nouvelle pour l'iphone ?
zoulou33
Messages postés
36746
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
7 653
15 déc. 2011 à 22:03
15 déc. 2011 à 22:03
Oui sans problème. Après que la résiliation soit effective, elle peut le faire.
David Virgin Mobile
Messages postés
76
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
14
16 déc. 2011 à 11:57
16 déc. 2011 à 11:57
Bonjour rafdu40,
Votre mère peut effectivement demander la résiliation de votre ligne actuelle. Vous indiquez toutefois qu'il vous reste un an d'engagement, des frais de résiliation pourront donc vous être demandés.
Afin de faire le point sur ces démarches, je vous invite à prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute), avec votre mère à vos côtés.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Votre mère peut effectivement demander la résiliation de votre ligne actuelle. Vous indiquez toutefois qu'il vous reste un an d'engagement, des frais de résiliation pourront donc vous être demandés.
Afin de faire le point sur ces démarches, je vous invite à prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute), avec votre mère à vos côtés.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.