Résilation et réouverture de ligne Virgin
Résolu
Bonsoir, j'ai actuellement un forfait chez virgin mobile 1h avec internet et sms illimité il me reste encore un an de contrat, je voulais pour noel, changer de forfait pour prendre le forfait (very smartphone, forfait iphone ) 2h , internet illimité et sms illimité, je peux changer pour ce forfait, seulement on m'a annoncé que si je voulait l'iphone 4 8go je devait le payé 436€ ! c'est en fonction de mes points. Ma question est, est t'il possible de résilier mon ancien forfait de 1h ( qui est au nom de ma mère ) et que je réouvre une ligne chez eux à mon nom avec le forfait iphone 2h pour avoir l'iphone a 150€ ? Merçi d'avance
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2 réponses
Bonsoir
Oui cela est possible à condition que ta mère fasse le nécessaire puisque la ligne est à son nom et que toi tu puisses le faire car il faut être majeur et avoir les papiersrs nécessaire pour ça pour prendre la ligne à ton nom et donc ton abonnement.
Oui cela est possible à condition que ta mère fasse le nécessaire puisque la ligne est à son nom et que toi tu puisses le faire car il faut être majeur et avoir les papiersrs nécessaire pour ça pour prendre la ligne à ton nom et donc ton abonnement.
Je ne suis pas encore majeur, donc est ce que ma mère pourra résilier la ligne pour en ouvrir une nouvelle pour l'iphone ?
Bonjour rafdu40,
Votre mère peut effectivement demander la résiliation de votre ligne actuelle. Vous indiquez toutefois qu'il vous reste un an d'engagement, des frais de résiliation pourront donc vous être demandés.
Afin de faire le point sur ces démarches, je vous invite à prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute), avec votre mère à vos côtés.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Votre mère peut effectivement demander la résiliation de votre ligne actuelle. Vous indiquez toutefois qu'il vous reste un an d'engagement, des frais de résiliation pourront donc vous être demandés.
Afin de faire le point sur ces démarches, je vous invite à prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute), avec votre mère à vos côtés.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.