Samsung galaxy ace
Résolu
nulleninfo
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
laplanche80 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laplanche80 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment raccrocher directement d'un appel lorsqu'on a changé d'écran ??
je m'explique mieux :
j'ai reçu un appel et suite a une fausse manip, je suis revenue a l'écran d'accueil alors que j'étais toujours en ligne .... comment je fais pour raccrocher ??? comme j'ai pas trouvé comment faire, j'ai éteint le tél, mais y'a surement une autre solution ????
et vu le peu de détails dans le manuel d'utilisation, j'ai pas trop d'infos
merci d'avance
comment raccrocher directement d'un appel lorsqu'on a changé d'écran ??
je m'explique mieux :
j'ai reçu un appel et suite a une fausse manip, je suis revenue a l'écran d'accueil alors que j'étais toujours en ligne .... comment je fais pour raccrocher ??? comme j'ai pas trouvé comment faire, j'ai éteint le tél, mais y'a surement une autre solution ????
et vu le peu de détails dans le manuel d'utilisation, j'ai pas trop d'infos
merci d'avance
A voir également:
- Samsung galaxy ace
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
4 réponses
Dans la barre de notification (en haut) si l'appel est toujours en cours, un icone de téléphone se met, faire défiler la barre et des boutons sont proposés dont pour raccrocher, Merci le Multi-tâches !!!!!
oui l'icone du tél est vert, mais (excuse mais c'est un nouveau tél et j'ai pas l'habitude) comment je fais défiler la barre et les boutons ?? (comment mon pseudo l'indique je suis un peu nulle !!! lol)