Mise à jour du Nexus S
Résolu
Di_LStar
-
Di_LStar -
Di_LStar -
Bonsoir.
Je vais bientôt avoir un Nexus S, et je sais qu'on peut avoir Ice Cream Sandiwch via une mise à jour OTA.
Questions :
1) Faut-t-il de préférence que je me connecte a un réseau Wifi ?
2) Quand la MAJ est téléchargé, comment ça se passe ? Y a une notification qui indique, où...?
3) Comment j'installe la MAJ ?
Merci d'avance.
Je vais bientôt avoir un Nexus S, et je sais qu'on peut avoir Ice Cream Sandiwch via une mise à jour OTA.
Questions :
1) Faut-t-il de préférence que je me connecte a un réseau Wifi ?
2) Quand la MAJ est téléchargé, comment ça se passe ? Y a une notification qui indique, où...?
3) Comment j'installe la MAJ ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mise à jour du Nexus S
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Salut,
- Il est en effet préférable de passer par un réseau wifi et le téléphone branché sur secteur.
- Il y a une notification qu'une mise à jour est disponible, ça te demande si tu souhaites la télécharger/installer puis tout se fait automatiquement, il suffit de suivre ce qui t'est indiqué à l'écran.
Pour forcer la détection de la mise à jour, paramètres > à propos du téléphone > Mises à jour logicielles
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
- Il est en effet préférable de passer par un réseau wifi et le téléphone branché sur secteur.
- Il y a une notification qu'une mise à jour est disponible, ça te demande si tu souhaites la télécharger/installer puis tout se fait automatiquement, il suffit de suivre ce qui t'est indiqué à l'écran.
Pour forcer la détection de la mise à jour, paramètres > à propos du téléphone > Mises à jour logicielles
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
Mais apparemment, Ice Cream Sandwich est reporté pour cause de batterie qui se vide trop vite :/