Historique des sms sony ericsson
Résolu
tomlg
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ninie59 -
ninie59 -
Bonjour,
voila j'ai un soucis je voudrais savoir si on peut effacer l'historique des destinataires des sms envoyés dans le sony ericsson w90i?
Exemple:quand je suis pret a envoyer mon sms il me donne ensuite les options rechercher contact ,entre numero de tel,et il y a une liste de contact au dessous a qui j'ai recement envoyé des sms ..C'est cette liste que je voudrais supprimer.
Merci à tous d'avance
voila j'ai un soucis je voudrais savoir si on peut effacer l'historique des destinataires des sms envoyés dans le sony ericsson w90i?
Exemple:quand je suis pret a envoyer mon sms il me donne ensuite les options rechercher contact ,entre numero de tel,et il y a une liste de contact au dessous a qui j'ai recement envoyé des sms ..C'est cette liste que je voudrais supprimer.
Merci à tous d'avance
A voir également:
- Historique des sms sony ericsson
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique des notifications android - Guide
7 réponses
Ayé j'ai trouvé en fouillant sur le net... quel bordel c'est pas intuitif du tout !
Il te suffit d'aller sur cette fameuse liste et d'appuyer sur la touche "c" pour effacer les destinataires que tu ne veux plus voir apparaitre
;)
Il te suffit d'aller sur cette fameuse liste et d'appuyer sur la touche "c" pour effacer les destinataires que tu ne veux plus voir apparaitre
;)
Luny
Merci pour la touche c bravo c'est pas intuitif du tout.
GIGI
MAGNIFIQUE MERCIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!
Mad
Yaouh génial ça fait 3 mois que je cherche à me taper la tête contre les murs tu es mon sauveur :) Merci beaucoup
butter
cool moi aussi ça fait des mois que je recherche comment faire merci
ninie59
cool merci bcp
Ben j'ai le même problème ça me gave...
Ca parait hallucinant que l'on ne puisse pas effacer cette putain de liste.
Ca parait hallucinant que l'on ne puisse pas effacer cette putain de liste.
bonjour
il s'agit peut etre de la liste que tu as dans ton journal d'appel(enfin sur mon tel c'est comme ça).donc je vais dans ma liste d'appel et je supprime.
il s'agit peut etre de la liste que tu as dans ton journal d'appel(enfin sur mon tel c'est comme ça).donc je vais dans ma liste d'appel et je supprime.
salut,
non pas la liste des appels la liste des derniers envois sms(les derniers contacts à qui j'ai envoyé un sms)
non pas la liste des appels la liste des derniers envois sms(les derniers contacts à qui j'ai envoyé un sms)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question