Forfait bloqué virgin

Résolu
3lio7 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Roger_le_tavernier -
Bonsoir,

J'ai contracté il y a peu un forfait bloqué 1h + sms illimités + internet illimités.
http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-bloques-internet.htm

Je voudrais savoir vu que les hors-forfaits sont impossibles avec les forfaits bloqués, si les numéros surtaxés se déduisent des 1 heures d'appels ou alors si il sont bloqués ; si on ne peut pas en émettre avec un forfait bloqué.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Je pense que tu paieras les 22,90€ de ton forfait mais en plus ce qui t'es surtaxé.
2
3lio7 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

tu es sur ? vu que c'est un forfait bloqué il ne devrait pas y avoir de hors-forfait pourtant...
merci de ta réponse.
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

0
3lio7 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

ah ok merci :)
0

Mais bon d'après les mentions légales de Virgin mobile:
Forfait bloqué 1H à 19.9€/mois
"Crédit de communications valable exclusivement pour des appels voix vers des numéros fixes et mobiles en France métropolitaine hors numéros courts, spéciaux, surtaxés et data. SMS illimités (vers 99 destinataires différents max/mois) pour des SMS métropolitains interpersonnels et à usage privé vers tous les opérateurs 24H/24 hors SMS surtaxés et sous réserve de disposer d'un crédit positif sur le compte. Pour les communications non incluses dans le forfait, possibilité de recharger votre compte à tout moment."
0

Donc pour résumer pour appeler ou envoyer vers un numéro surtaxé,il faut tout simplement rechargé sa carte SIM.
0