Problème iPhone!!!

Résolu/Fermé
Elopona - 16 déc. 2011 à 20:51
 Elopona - 17 déc. 2011 à 13:32
Bonsoir!!!

J'ai malencontreusement fait tomber mon Iphone 4 dans mon évier tout à l'heure et il a donc pris l'eau. Je l'ai sorti immédiatemenent et me suis ruée sur un chiffon pour l'essuyer autant que possible. Au premier abord il avait l'air de ne pas avoir pris mal la chose, tout marchait bien, bouton central etc....

Mais maintenant je n'ai plus de son (il se croit en mode casque d'écoute), je n'entends rien au téléphone sans mes écouteurs, et le bouton central marche maintenant quand il veux... Ce dernier s'était déjà mangé un peu d'eau a un moment, il avait beugué mais tout avais fini par rentrer de l'ordre. Que dois-je faire? Aidez moi svp!
A voir également:

2 réponses

Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
16 déc. 2011 à 23:46
Salut,

Actuellement tu ne peux rien faire. Laisse le sécher, éteint, pendant quelques jours et essai de le rallumer après. Si tu as de la chance, tout rentreras dans l'ordre, le cas échéant, si tu as une assurance, utilise-la sinon...
0
Je crois que j'ai eu une chance de fou, en suivant les conseils vu sur le net, je l'ai laissé toute la nuit dans un sac de riz sans air. Le seul bémol notable était que le contrôle vocal s'activait tout seul et entendait des voix imaginaires apparemment... Mais ce matin tout re fonctionne bien, bouton Home, et le son est revenu. Je suis soulagée! Je le garde à l'oeil.

Ma garantie d'un an a expiré en aout... J'aurais été bien tient!
0