Soucis saturation de sms

Résolu/Fermé
Inconnue.sms Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - Modifié par Inconnue.sms le 18/12/2011 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2011 à 18:35
Bonjour,

Depuis quelques semaines mon copain a des soucis sur son téléphone portable à cause de moi. En effet voulant lui faire une plaisanterie sans méchanceté je lui ai envoyé des séries et des séries de "<3" et ayant un iphone 3G j'ai un peu abusé du copier coller sans vraiment m'en rendre compte. Après l'envoi "évidemment" gros bug des deux côtés même si pour ma part éteindre et rallumer le téléphone a suffit pour oublier ça mais ce n'est pas son cas.

Saturation de sms d'un coup pour lui et ce n'est qu'après avoir tout supprimer, éteint et rallumer son portable un nombre incalculable de fois, sortit la batterie plusieurs fois que tout est plus ou moins rentré dans l'ordre pour lui. (Sachant qu'entre temps il ne recevait plus mes messages)
Seulement maintenant il n'est plus prévenu de l'état de sa mémoire et donc ne reçoit pas d'alerte lui disant qu'il a trop de sms ce qui entraine qu'il ne reçoit plus mes sms lorsqu'il y a saturation. Et lorsqu'il fait du tri, les messages envoyés lorsqu'il avait mémoire saturée, il ne les reçoit pas.

Y'a t-il une solution pour que tout redevienne comme avant?
Si oui, laquelle?

Merci d'avance pour votre aide,

Inconnue.sms

PS: Lorsqu'il change juste de téléphone il n'y a plus aucun soucis.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 18:23
Bonjour,

Je pense que le problème vient du téléphone et donc, malheureusement, il faudra que votre copain change de téléphone...
Je ne peux rien dire de plus, n'y connaissant rien aux iPhones...

Au revoir,

tiXry :)
1
Inconnue.sms Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011
18 déc. 2011 à 18:31
Bonjour,

C'est ce qu'on pensait aussi... (Lui n'a pas d'iPhone)
Merci de nous confirmer ça.

Bonne soirée,

Inconnue-sms
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 18:35
Je pense vraiment qu'il vous faudra changer de téléphone.

Bonne soirée à vous aussi,

tiXry :)
0