Probleme GPS mio c 320

Résolu/Fermé
romarinho7 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 10 juin 2008 à 22:52
 Jamila - 21 déc. 2011 à 19:24
bonjour a tous .

alors voila , mon beau frere m'a preté son GPS mio C320 . il m'a demandé par la meme occasion de le formater . j'ai donc sauvegarder les données avant au cas ou , et je l'ai formater en faisant clique droit sur ddisque amovible . formatage reussi .

ensuite j'ai installé la derniere mise a jour firmware . nikel . je suis les instructions etc .....

je redemarre le GPS , le menu s'affiche etc .... ensuite j'arrive a l'ecran ou il y a "miomap" "audio" et "reglages" . et la impossible d'acceder a mio map !!! je peux aller sur les 2 autres , mais pas sur mio map . j'ai restaurer les parametres a la sortie d'usine , et toujours pareil !!!! ca ne vient pas de l'ecran tactile , puisque j'ai fais les tests d'ecran et ca marche bien .

Le probleme , c'est qu'avant ce formatge et tout le reste , ca marchait tres bien .

si quelqu'un peut me venir en aide ... j'en serais tres reconnaissant :)

d'avance je vous remercie , et longue vie au forum ;)

5 réponses

hardwareIDerror au lancement de miomap v3 sur c320B. Quelqun a t il déjà eu le problème? Si oui y a t il une solution. Merci d'avance.
4
bonjour,

moi aussi j'ai le même problème depuis que j'ai fait la mise a jour si desfois tu est à recu la reponse peut tu me le comuniquer stp.

merci
0
Bonjour a tous, j'ai exactement le meme probleme sauf que quand je le branche a un pc, soit j'ai que mio device soit je l'ai avec un disque amovible ou quand je clique dessus un message m'affiche que l'entrée usb est vide.. je pars en vacances dans 2 jours et me voila bloqué, pouvez vous m'aider svp je vous en serez tres reconnaissant merci beaucoup :)
0
romarinho7 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 5
10 juin 2008 à 23:16
désolé d'avoir poster ... probleme resolu ;)

en fait quand je connectais le GPS sur mon PC .. ca m'ouvrait , disque amovible N avec toutes les données du GPS dedans .. et ca m'ouvrait aussi un autre disque amovible appeller "mio device" . il me fallait juste copier les données dans ce disque la , et le tour etait joué ;)

désolé d'avoir poster .
3
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 06:54
bonjour, j'ai le même problème que tu avais avec ton mio map 320 peut tu m'expliquer comment tu as résolu ce problèma je n'arrive pas à entrer dans miomap.
Merci
0
romarinho7 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 5 > Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 13:12
et bien ecoute , quand tu connectes ton GPS sur ton PC , ca t'ouvre 2 "trucs" . le premier s'appelle disque amovible (avec une lettre) et l'autre s'appelle mio device . il faut copier tout ce que tu as dans le disque amovible , et le coller dans mio device . et la ton probleme sera reglé et tu pourras aller dans miomap ;)

tiens moi au courant si ca a marché ou pas ;)

@+
0
Utilisateur anonyme > romarinho7 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
16 juin 2008 à 13:48
Je te remercie ça à marché
0
Catou29460 > romarinho7 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
29 août 2009 à 09:30
Bonjour,

je viens de voir le forum car j'ai le même problème avec mon GPS. J'ai effacé tous les dossiers quand il était connecté au PC. J'ai remis les paramètres d'usine. J'ai suivi la même procédure que vous, j'ai bien un disque mio et un autre disque amovible (K pour moi) mais K est vide. Avez vous une solution
0
BOULEKASKAS > Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 10:20
BONJOUR,
MIO C320 VRAIEMENT DE LA MERDE, J'ai pu mettre a jour, mais je n'ai plus rien, mon GPS, ne marche plus, seul un dessin s'affiche sur l'écran "un ordi une prise usb un gps", et c'est impossible d'avoir une fonction
que faire
0
romarinho7 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 5
16 juin 2008 à 16:29
pas de probleme , a ton service ;)
0
Bonjour Romarin, j'ai le même soucis à mon tour mais impossible de coller quelque chose sur le disque amovible, il me marque insérer un disque dans le lecteur ????
merci de m'éclairer
0
J'ai le meme soucis après avoir installer des maj.
Impossible d'ouvrir le disque amovible et dc de copier quoi que ce soit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J AI LE MEME SOUCI MAIS MOIS JE N AI RIEN FAIT NI DE FORMATAGE NI DE MISE A JOUR DES QUE JE VEUT ALLEZ SUR MIOMAP IL ME DONNE LE MESSAGE SUIVANT
(FATAL ERROR OCCURED? RESTARTING) QUI VEUT DIRE QU UNE EREUR FATAL S EST PRODUITE ET DE REDEMARER LE GPS MAIS TOUJOUS CE MESSAGE QUEL MERDE CE GPS AVANT J AVAIT UN VIEUX GPS QUI N AVAIT MEME DE MARQUE ET J AI EU AUCUN SOUCI AVEC DOMMAGE QU ON ME L AI VOLER ALORS SI VOUS POUVEZ ME DIRE QUE DOIT JE FAIRE MERCI
0