IPhone 4S: la "chose" tout en haut??

Résolu/Fermé
Hérissonne - 16 févr. 2012 à 02:26
etiennette57 Messages postés 369 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 16 févr. 2012 à 12:00
Bonjour,

Je possède un iPhone 4S noir sur lequel j'ai mis le jour même de mon achat un film protecteur donc je n'ai pas fait attention à tous les détails de son design.

Questions peut-être bizarre, mais...

Quand on regarde les iPhone 4S blanc et noir (il suffit d'aller sur la page d'accueil d'apple.fr ou Google images) eh bien on voit que sur le blanc, en haut, il y a l'appareil photo frontal, le récepteur, et juste au dessus, une petite chose rectangulaire aux bouts arrondis.

1ère question: qu'est-ce donc cette chose? Et à quoi sert-elle?

2e question: j'ignore totalement si le noir possède cette "chose" car comme je l'ai écrit ci dessus je n'ai pas fait attention à tous les détails du look du 4S quand je l'ai acheté et avant de mettre le film protecteur, donc, celles/ceux qui ont un iPhone 4S noir, pouvez-vous me dire si nous les noirs avons aussi cette "chose"?

Marci d'avance!

Précisions: je possède un iPhone 4S noir 16Go

A voir également:

1 réponse

etiennette57 Messages postés 369 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 561
16 févr. 2012 à 10:16
Bonjour,
c'est tout simplement un capteur qui permet a ton iPhone de savoir quand tu as ton téléphone sur l'oreille (c'est pour ça que quand tu appels l'écran de ton iPhone s'éteint si tu le mets a l'oreille) ou pas, s'il fait jour ou nuit (ta luminosité changera), etc...
et oui tu l'as aussi sur le noir ^^
Voila
2
Merci sincèrement & bonne journée :)
0
etiennette57 Messages postés 369 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 561
16 févr. 2012 à 12:00
Tout le plaisir est pour moi :)
bonne journée
0